“Imbattable” 5 5 étoiles

Mérignac, France
“Imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y sommes allés très souvent et le menu à 18 euros du midi est imbattable
amuse bouche, entrée , plat , dessert, tout est frais , de saison, présenté de très jolie façon,
service très gentil du chef patissier
carte des vins courte à petit prix
comment trouver mieux?

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Bordeaux
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accompagnée d'amis qui avaient apprécié ++ la cuisine et en ayant entendu parler par ailleurs, j'ai malgré tout été déçue.Je m'attendais à l'opposition cadre quelconque MAIS cuisine excellente , et ... le cadre est en effet quelconque , mais la cuisine n'est pas excellente .
Malgré une très bonne volonté une inventivité ,un savoir faire indéniables en cuisine , et un service d'une grande gentillesse , je n'ai pas été conquise . J'avais sans doute une attente trop importante .Le souci c'est le prix et ce que l'on a pour ce prix ; ce sont des tarifs d'un "vrai" restaurant , cadre, service, choix et qualité .Il y a peu de choix, le service est très agréable mais quelle lenteur dans l'élaboration des plats , due sans doute à une seule personne en cuisine .
Entrée à 18 euro , plat à 22 euro, 40 euro et pas de dessert;entrée: ravioles de foie gras très bonnes + saint jacques ok crues dedans+crème froide de cèpes , plat : maigre bof bof, risotto excellent, le reste de l'accompagnement moyen .
Dessert très bon.
Voilà , je suis partagée, il y a les prix , trop chers pour l'ensemble, même si au final , il y a une volonté de très bien faire ; pour moi, " la sauce n'a pas pris" , mes amis étaient très contents, deux opinions donc .ça vaut le coup de se faire une idée par soi même :-)

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 82 Restaurant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 82 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.