“Une authentique brasserie” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 56
Cuisines : française, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Mauriac y avait son rond de serviette, Jean Lacouture, Philippe Sollers, Alain Juppé, Michèle Delaunay, Alain Rousset, Hugues Martin, politiques, comédiens, artistes et intellectuels y sont des habitués... ).
Bordeaux, France
“Une authentique brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans un vrai décor de brasserie parisienne, avec une terrasse chauffée, de laquelle on a eu vue sur le magnifique grand théatre de Bordeaux, nous avons dînés avec des amis et passé une agréable soirée.
Bon acceuil, la carte offre de multiples possibilités, par exemple, tartare de crabe au sorbet citron vert, salade de gésiers de canard, de bonnes viandes, tête de veau sauce ravigotte, et de bonnes patisserie. Une belle carte des vins complète l'ensemble qui, est d'un bon rapport qualité-prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne table service un peu moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons bien mangés, les produits sont frais et de qualité, les propositions de desserts sont alléchantes. Mais pourquoi doit on toujours avoir ce service de brasserie non chaland, désagréable et hautain.

“Une bonne brasserie parisienne en plein Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un bon restaurant typique ou atypique selon que l'on vienne de Paris ou de Bordeaux. L'accueil est très agréable et la configuration des lieux aussi.
La carte permet un large choix suffisant pour se faire plaisir notamment avec de bonnes viandes.
Une mention particulière pour les desserts qui sont savoureux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Mauvaise expérience culinaire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Allant souvent manger à des bonnes tables bordelaise, je me suis décidé, il y a quelques jours, à tester le Noailles, soit disant, la brasserie incontournable de Bordeaux.
Un accueil par très "accueillant" pour commencer;
Les entrées arrivent: l'avocat crevette, enfin queues de langoustine surgelées, déja ça le fait moyen et les huîtres, pas très belles.
Le plat, côte de boeuf, où plutôt côte de boeuf surgelé également, tous les bords étaient marron comme une viande que l'on passe au micro onde pour décongeler. La viande n'est absolument pas tendre, également.
Et puis regardant autour de moi les plats passés, je me rends compte que les légumes étaient aussi colorés que les légumes picard... donc surgelé.
Arrivé au dessert, tarte aux pommes. A première vu elle donne très envie, première bouchée on ne peut que s'arrêter de manger.
Pâte ultra molle, à moitié chaude, à moitié froide. Une horreur, et pourtant je ne suis vmt pas compliquée.
De plus, pas de pain, pas d'eau, obligé de demandé sinon on pouvait tjr attendre.
Le service n'est vraiment pas à la hauteur. ( serveurs hautains et nonchalants)...
Un restaurant qui m'a énormément déçu et que je recommanderai pas à grand monde.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nicolasnoailles, Manager de Le Noailles, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur ou Madame

Nous prenons acte de votre avis, ce qui nous donne l'opportunité de nous présenter.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part sur le moment de votre mécontentement.
Dans ce cas, nous vous aurions répondu ceci :
-Nos produits ne sont absolument pas surgelés (livraisons de produits frais plusieurs fois par semaine)
-Notre brigade se compose de 7 cuisiniers à temps plein, 2 apprentis cuisiniers, et des extras en fonction de l'activité, tout ceci dans le but de travailler des produits frais
-Nous vous aurions invité à visiter nos locaux dans le but de vous montrer nos produits frais dans les chambres froides et nos méthodes de travail .

Enfin nous souhaitons nous excuser pour ce malheureux oubli d'un de nos serveurs .

Nous vous invitons sincèrement à venir nous rencontrer afin de vous prouver qu'une mauvaise prestation ne se reproduit pas deux fois au Noailles .

Le manager et l'équipe du Noailles
La Rochelle, France
“TRES BON ETABLISSEMENT.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Vraiment trés bien la tete de veau !
A recommander une brasserie trés agréable .
Tout ceci avec un médoc de 2009 ! Tout simplement extra !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Noailles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Noailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.