“trop cher” 3 5 étoiles

Classé n° 396 sur 1 729 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 13 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool
Description : Mauriac y avait son rond de serviette, Jean Lacouture, Philippe Sollers, Alain Juppé, Michèle Delaunay, Alain Rousset, Hugues Martin, politiques, comédiens, artistes et intellectuels y sont des habitués... ).
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

brasserie type parisienne. Pas beaucoup de place entre les tables. Bien placé sur les allées de Tourny. J'avais pris du foie de veau. Rien à redire : bien cuisiné, mais à mon gout l'accompagnement aurait pu être plus copieux. Dessert correct, sans être exceptionnel: mais cher , trop cher. On paye à mon avis la réputation et l'emplacement

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“une des meiilleuurs brasseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

cuisine de brasserie 'aux petits oignons", excellentes pâtisseries.
Mai peu de place, bruyant, dommage pour un repas à déguster entre amis

Visité en décembre 2013
Nicolasnoailles, de Le Noailles, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,

L'équipe du Noailles vous remercie pour cet avis qui est considéré comme une reconnaissance du travail effectué.
Cela me permet par la même occasion d'apporter quelques détails sur l'identité et les spécificités de l'établissement.
Le Noailles se caractérise comme une Brasserie de style Parisienne .
Les serveurs en sont les premiers ambassadeurs.
L'animation de la salle est assurée principalement par les serveurs.
Les commandes sont effectuées à l'oral et de manière "audible"
La proximité des tables fait que les clients peuvent s'entendre assez clairement, parfois les conversations se mélangent...
Néanmoins si vous souhaitez passer un moment dans un espace plus calme, nous vous conseillons de réserver dans la véranda.
En effet, les tables y sont plus grandes et plus espacées .
Pour plus de convivialité pour des repas entre 5 et 8 personnes, deux tables rondes se trouvent en véranda.

Si vous désirez en savoir davantage, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement
L'équipe du Noailles.

Téléphone 05 56 81 94 45
e mail : lenoailles@orange.fr

Ps: Si vous souhaitez une table au calme à l’intérieur et non en véranda, nous vous conseillons de réserver par téléphone, et de demander la table n28 ou la table n5.
paris
“pas mal mais cher et prefectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

cette brasserie est jolie, le service un peu débordé mais sympa. La cuisine est correcte même si certains choix ne sont pas convaincants. par contre, c'est pour Bordeaux cher, au niveau de prix parisien. Ce qui est le moins normal est d'avoir un seul vin en desssous de 30 e ...la cave du chapon fin qui est étoilé donne plus de choix sur c eniveau de prix !, nappe en papier ...bref pas mal pour le prix, cela devrait être mieux

• 4 5 étoiles Cuisine
Nicolasnoailles, Manager de Le Noailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis qui est pour nous constructif.
En effet, notre carte des vins qui présente un large choix, vitrine de Bordeaux, n'a cependant pas beaucoup de références de vins rouge entre 20 et 30€. Nous comptons y remédier rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe du Noailles.
Bordeaux, France
“La brasserie comme il se doit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Délicieux et chalheureux, que demander de plus? Une institution que j'adore. Service impeccable! Rien à dire!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une authentique brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans un vrai décor de brasserie parisienne, avec une terrasse chauffée, de laquelle on a eu vue sur le magnifique grand théatre de Bordeaux, nous avons dînés avec des amis et passé une agréable soirée.
Bon acceuil, la carte offre de multiples possibilités, par exemple, tartare de crabe au sorbet citron vert, salade de gésiers de canard, de bonnes viandes, tête de veau sauce ravigotte, et de bonnes patisserie. Une belle carte des vins complète l'ensemble qui, est d'un bon rapport qualité-prix.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Noailles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Noailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.