“Incontournable!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annemasse, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un cadre super joli. Un grand choix de vin au verre ou à la bouteille. Un service agréable et compétant. Et des grosses assiettes de charcuterie, fromage, foie gras et charcuterie ibérique. Un gros plus pour l'assiette ibérique: ça fond dans la bouche! Le tout pour un tarif très raisonnable! Une adresse incontournable pour visiter Bordeaux et ses vins!!!

“Commentaire En live”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

45 min que nous sommes la, installes a une table, nous attendons toujours de voir quelqu'un pour savoir comment ça fonctionne (carte vin) et pour commander a manger.

Bordeaux, France
“Réserver a l'avance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour une petite soirée improvisée entre amis , j'essaye de joindre ce bar a trois reprises vers18h30.

A la quatrième tentative, je me décide à laisser un message sur une etrange messagerie qui indique que sans rappel de la part du bar nous pouvons considérer que notre réservation est bien prise en compte.
Nous arrivons donc a 20h30 comme prevu dans notre message, et sommes accueillis par une serveuse qui cherche désespérément notre nom sur les tables réservées (ya pas de cahier ?)

En se rendant a l'évidence, elle commence par nous dire qu'elle nous a certainement appelé pour nous annuler notre resa. Après vérification du num, elle reconnaît que ce n'est pas nous qu'elle a rappelé, pendant qu'un autre serveur découvre notre message sur le répondeur et le lui confirme.

Et là, comme par magie, tout les serveurs disparaissent et nous laissent seul au milieu du bar !!! Allucinant !!! Personne ne semblait prêt a assumer ce petit hic ?

Il a fallu que je me deplace jusqu'à la serveuse pour enfin obtenir des excuses, et que l'on me conseille de réserver plus longtemps à l'avance .

Je note donc l'accueil de ce bar moyen.
Si vous n'ecoutez les messages du jour qu'après le service, merci de le preciser dans votre messagerie ! Ca nous évitera de nous déplacer pour rien (place de parking compris)

“Dégustation et détente ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous décidez de vouloir conclure votre journée par un petit bar à vin en couple ou si vous voulez inviter des amis à déguster du vin, essayer vous n'allez pas être déçu. La force est la variété des vins proposés. En outre, des sais êtes plutôt gourmandes sont proposées pour accompagner la dégustation.

Bordeaux, France
“Vin en mode détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

1er test de ce bar à vin mainte fois passé devant sans jamais m'arrêter, c'est chose faite.

Beau lieu, accueil sympathique, nous avions réservé et nous fûmes placés sur les grands canapés du fond qui de suite vous inspirent à la détente et conversation. Le service fut agréable et surtout de très bons conseils au niveau du mode de fonctionnement de ce bar (système de carte pour dégustation) et des vins proposés.

Les prix sont abordables bien qu'il existe de très bons millésimes de même que la nourriture ( planche charcuterie, fromage avec mention particulière pour le fois gras) en quantité suffisante sur les choix de la carte.

Au final un 1er essai réussi avec un goût de reviens y :-)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Coins du Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Aux Quatre Coins du Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Quatre Coins du Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.