“Excellent” 5 5 étoiles

C'Yusha
12 rue Ausone, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
C'Yusha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 530 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blanquefort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Restaurant en plein Bordeaux offrant une cuisine sensationnelle, voir exceptionnelle. Le menu à 33 Euros Entrée - Plat et dessert est parfait . Les mets sont délicieux et sophistiqués, le décor est très mignon et le service est aux "petits oignons". Venez comme nous découvrir cet excellent restaurant sur Bordeaux . Tout est parfait, et nous nous sommes régalés et nous vous recommandons pour découvrir des vraies et excellentes saveurs ce resto.
BRAVISSIMO AU GRAND CHEF !!!!

“Quel dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Recommandé par le guide du routard, nous allons dîner dans ce restaurant. Nous sommes les premiers, et cela incite le chef à faire défiler les plats à une rapidité déconcertante! Nous avions pourtant le temps de se prélasser! Les plats sont élaborés, recherchés, mais, ils sont tous, sans exception, servis tièdes! Quel dommage! Quant au service du pain, on aurait pu penser qu'il n'y en avait plus en cuisine. Des morceaux ridiculement petits nous ont été servis et il fallait les réclamer sans cesse! En bref, les saveurs sont originales, mais la seule lampe chauffant dont dispose le chef ne suffit pas à maintenir la chaleur des assiettes dressées. Cela gache l'instant.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Dans ce restaurant, le chef a choisi de travailler seul et des produits sélectionnés avec beaucoup de soin, et ça lui réussit! Il nous propose une cuisine haute en saveur et très inventive. Tout est parfaitement maîtrisé. Un vrai coup de cœur pour son œuf mollet cuit à 63 degrés avec son émulsion de morilles et royale de foie gras: un délice! L'accueil est très chaleureux et on nous donne toutes les explications nécessaires, le chef lui même travaille devant vous et échange volontiers quelques mots avec les clients. Pour finir, on voit rarement un cuisine de cette qualité à des tarifs si abordables: un menu entrée plat dessert un samedi soir à 33 euros c'est incroyable et pourtant vrai! Une adresse à conserver précieusement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Pour la deuxieme fois,j'allais dans ce restaurant.Tres déçue.Nous avons payé 60 euros par personne:une coupe de champagne,une bouteille de vin blanc 25 euros environ,le menu à 33 euros.Bonnes saveurs,mais l'assiette était plutot vide:plat principal ;Gambas
C'était plutot des grosses crevettes et 2 dans l'assiette.....

Visité en février 2012
Lille, France
“Excellent! Inventif, Naturel et pas trop cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai passé une soirée très sympa dans ce restaurant dans le centre de bordeaux.
Seul certes mais la cuisine était de très bonne compagnie.
Le service est sympathique et pas trop présent.
Les prix sont abordables: menu à 33€ qui monte rapidement à 50/60€ si on veut y adjoindre un peu de vin.
Ce chef est vraiment très bien et vous fait découvrir des saveurs rares.
Passez y!

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C'Yusha ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'Yusha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'Yusha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.