“une surprise” 4 5 étoiles

C'Yusha
12 rue Ausone, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
C'Yusha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 1 646 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

un ami m'avait chuchoté cette adresse .. nous avons réservé un midi. un cadre original dans une salle semi voutée.

simplicité élégante, une recherche esthétique. divine suprise, le raffinement de la cuisine et le chef que l'on peut voir virevolter sur son piano.

C'est sans doute l'une des meilleures adresse du moment sur bordeaux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Une belle adresse qui mérite d'être reconnue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Perdue dans rue peu passante, le C'Yusha est une très belle adresse idéale pour un diner en amoureux.
Le restaurant propose une cuisine gastronomique avec des plats fins et très élaborés (le cannelé revisité de 5 façons, miam !). Nous avons aussi eu le coup de coeur pour le lieu, qui est superbe.

Le C'Yusha propose aussi une formule le midi, qui est plus abordable et permet de découvrir la carte. On recommande !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons mangé il y a quelques temps ! Superbe soirée ! Serveuse et cuisiner adorable ! Très accessible. La cuisine est très raffiné, avec une bonne bouteille de vin, on passe un très bon moment.

“Excellente découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En recherche de nouvelles saveurs et de nouvelles découvertes, j'ai choisi ce restaurant qui ne nous a pas déçu, loin de là ! Quelles découvertes et quelles surprises !

Très beau cadre, voûtes en pierre typique du vieux Bordeaux, belles tables, une gros îlot en bois central pour le service. La cuisine est dans la salle, vous pouvez admirer le travail du chef.

Nous avons choisi de découvrir le menu à 34 euros (amuse bouche / entrée / plat / amuse bouche / dessert). Tout était excellent, des produits remarquables tant par leur qualité que par leur goût, les jeux de textures, le froid, le chaud, très beau travail ! Nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Totalement charmée par ce restaurant, à la salle une jeune femme très aimable et professionnelle et en cuisine un chef extrêmement talentueux ! La Carcasse, très bien foutu ! Nous étions vraiment à l'aise ! Des petits amuses bouches au dessert, tout étaient en parfaite harmonie, les saveurs, la présentation de l'assiette ..
Je recommande fortement ce restaurant qui nous invite à goutter aux vrais produits du terroirs.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C'Yusha ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'Yusha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'Yusha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.