“Une recherche continuelle des...” 5 5 étoiles

C'Yusha
12 rue Ausone, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
C'Yusha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 1 720 Restaurants à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015 NOUVEAU

Excellent restaurant. Une cuisine savoureuse ! Un service remarquable, tous les ingrédients pour passer une soirée très agréable. Nous avons pris le menu a 34€. De l'écume de homard à la madeleine au miel.... Un régal. Je n'en dirais pas plus car il faut laisser la surprise !
Vous pourrez voir le chef dans sa cuisine ouverte, il s'éclate !

Bordeaux, France
“Un des meilleur restaurant de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Tout est parfait au C'yusha. Les saveurs surprenantes, les produits excellents, l'accueil et le service chaleureux. Jamais déçus visite après visite, saison après saison. A essayer absolument.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent mélange de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons été très agréablement surpris par les différentes saveurs et textures dans les plats proposés! Accueil très chaleureux, on prend le temps de nous expliquer les plats. La carte change tous les mois. Peu de choix qui garantie la qualité des plats. Menu à un prix très raisonnable et excellent!!! Nous y retournerons sans hésitation!!

Bordeaux, France
“Alliance des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Elles sont inédites et très intéressantes.
Les produits sont de saison, la plupart locaux et de qualité (bémol pour les fraises, même si c'étaient des Gariguettes, acides donc élevées hors sols sous serre. Et le magret de canard plus que nerveux et dur..) Le cadre épuré, classe et chaleureux. L'accueil juste top !
Rapport/Qualité prix un peu élevé...

Les voyageurs ayant consulté C'Yusha ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'Yusha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'Yusha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.