“THE MUST...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pressoir d'Argent

Le Pressoir d'Argent
2-5, Place de la Comédie | At Grand Hotel de Bordeaux and Spa, 33000 Bordeaux, France
+33 5 57 30 43 04
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gujan-Mestras, France
“THE MUST...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés 1 fois,mais nos papilles s'en souviennent encore!Service comme il se doit dans ce style de maison,et un HORMARD BLEU .....un ravissement(pour 2/pers),et là je peux dire que le chef a fait une apparition dans la porte entrebaillée pour surveiller le bon déroulement de la finalisation de son plat:la carapace est broyée pour en retiré les sucs....un vrai délice!Il est vrai que l'addition finale à 4 était à la hauteur des plats(environ 1000e pou plus....)mais les dames ayant une carte sans ce genre de détail...je n'ai pu voir et de plus nous étions invités par nos amis qui ont passés plusieurs nuités dans l'hotel.Chambres à la hauteur de la cuisine:douillettes,reposantes,où rien ne manque.Nous y retournerons à deux pour une occasion!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier au nom de Pascal Nibaudeau et de toute l’équipe du restaurant le Pressoir d’Argent pour ces extraordinaires commentaires suite à votre visite.

Nous ne pouvons qu’être fiers de lire que votre expérience fut parfaite en tous points et que vos papilles en gardent un souvenir mémorable.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous faire revivre un moment d’exception au cours de l’année 2014 !

Bien cordialement.

Leognan, France
“absolument fabuleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons pris un menu évasion et nous avons été comblés!! Les produits de la mer ont été sublimés et les truffes et foie gras tout simplement parfaits. Le cadre est magnifique dans une ville superbe.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Adelon,

Je tenais à vous remercier pour ces quelques mots résumant parfaitement votre dîner dans notre restaurant gastronomique, spécialisé, en effet, dans les produits de la mer.

Le chef et l’équipe de salle, nous efforçons chaque soir de faire du Pressoir d’Argent une table incontournable dans Bordeaux.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage.

Très sincèrement.

Montauban, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le cadre est magnifique à la hauteur du "Grand hôtel de Bordeaux",la table superbement dressée,le service dans la même
lignée!Quant à l'assiette :le menu Escapade,nous avons été gâtés par Pascal Nibaudeau.Cette première fois fut un grand plaisir

Visité en octobre 2013
Cher Olivier,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous.

Pascal Nibaudeau et moi-même, sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au Pressoir d’Argent et particulièrement le "menu escapade".

Dans l’attente de vous recevoir une seconde fois, nous vous adressons nos sincères salutations.

Très sincèrement

Bruxelles, Belgique
“en route pour une seconde étoile, mais attention aux à point de cuissons...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

BRAVO et merci... service parfait, simple mais professionnel et avec beaucoup de convivialité et d'échanges avec le client, j'ai adooooré...qualité des plats et des vins proposés presque parfaite, à l'exception d'un filet de bar qui est resté un peu trop sous les lampes et donc présenté un peu trop cuit à mon goût...

Visité en septembre 2013
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client,

Lire ces quelques lignes est un plaisir et une vraie motivation que je ne manquerai pas de partager à notre brigade.

Je regrette que le filet de bar fût un peu trop cuit à votre goût, je transmettrai votre remarque à notre chef étoilé, Pascal Nibaudeau.

Comme vous, nous espérons que le guide Michelin partage votre avis et que la deuxième étoile arrivera prochainement…

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Bien sincèrement

Héricourt, France
“En attendant la 3ème étoile Michelin en a déjà les tarifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Meilleur emplacement dans l'hypercentre de Bordeaux .
Deco très personnalisée plutôt très bien.(peut-être ouvrir au restaurant la magnifique salle face au grand théâtre faciliterait l'obtention de la 2ème étoile ?)
Mets raffinés.
Présentation très bonne.
Service a la fois très bien , voir personnalisé MAIS dommage que le chef ne soit pas venu en salle et surtout dommage qu'il n'y ait pas plus de souplesse lorsque l'on souhaite prendre un autre plat que celui proposé (et imposé) dans le menu dégustation (c'est à dire pas le menu "de base"), surtout lorsque la raison est l'allergie aux huîtres...
En effet, dans ces gammes de prix et de service, le client doit être roi (sans abuser bien sur) ou au moins avoir l'impression d'être considéré comme tel.
Mon ressenti a été que le roi , c'est le chef et c'est dommage.
Sinon, le reste est dans le titre : trop cher pour une seule étoile, voir même pour deux.
Mais très bon.
Mais trop cher.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Raoul,

Avant toute chose, je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Votre commentaire a bien été pris en compte. Je suis surpris et déçu par votre remarque sur notre manque de souplesse concernant un changement d’un plat sur un menu. Nous avons régulièrement des personnes allergiques aux crustacés ou coquillages et nous adaptons évidement notre menu à ces contraintes alimentaires.

Quant à l'addition qui vous a paru élevé, elle s'explique par la sélection de produits de haute qualité, par la présence d'un personnel qualifié et en nombre pour répondre aux moindres demandes de nos clients mais aussi par le cadre somptueux et l'emplacement privilégié au cœur du Triangle d'Or bordelais.

Soyez sûr Monsieur que je transmettrai votre message au chef et à votre prochain passage au Pressoir d’Argent, c’est avec joie qu’il ira à votre rencontre.

Je vous prie d’agréer, Cher Raoul, mes salutations les plus respectueuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir d'Argent ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pressoir d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.