“Très bonne table, rapport qualité-prix moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pressoir d'Argent

Le Pressoir d'Argent
2-5, Place de la Comédie | At Grand Hotel de Bordeaux and Spa, 33000 Bordeaux, France
+33 5 57 30 43 04
Site Web
Classé n° 118 sur 1 662 Restaurants à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Très bonne table, rapport qualité-prix moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons dîné au Pressoir d'argent à l'occasion d'un anniversaire. L'accueil réservé par le personnel est parfait, les serveurs sont très attentifs sans être insistants. Les plats proposés sont très biens cuisinés, les produits sont de grande qualité, le cadre est sublime, il n'y a aucune fausse note.Toutefois, pour le standing et le prix annoncé, on pourrait attendre un peu plus d'originalité et d'explosion gustative. La grande qualité des produits proposés pourrait être plus sublimée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite au Pressoir d’Argent.

Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe de salle, l’amabilité et le professionnalisme dont ils ont fait part.

Vos remarques ont été transmises à notre chef.

J’espère que nous aurons donc le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement.

Le Haillan, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passé une excellente soirée. le personnel est attentif, pertinent dans les réponses et les conseils apportés. le menu était "un régal pour les papilles". cela mérite 2 étoiles Michelin... vivement notre prochain passage

• Visité en janvier 2013
Cher Georges,

C’est avec un grand plaisir que nous découvrons un si joli commentaire concernant votre soirée au Pressoir d’Argent.

Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec notre équipe en salle et en cuisine qui donnent le meilleur d’eux même pour satisfaire notre clientèle.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant gastronomique.

Bien à vous

Le Bouscat, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Des produits de qualité, un excellent service, un personnel irréprochable, une soirée simplement inoubliable. Certes l'addition est élevée mais la qualité se paye et on ne le regrette pas. Encore merci et à bientôt.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Emmanuel,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au Pressoir d’Argent.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Très sincèrement

Bordeaux
“ABSOLUMENT SURFAIT”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis allé dans ce restaurant il y a déjà quelque temps à l'occasion d'une date anniversaire, en économisant au moins trois mois de salaire et franchement très très déçu.

Le service ressemble à n'importe quel autre service étoilé.

Le cadre est assez sympa certes.

Par contre, en ce qui concerne nos assiettes, nous avions pris un menu découverte... et nous avons surtout découvert comment dépenser son argent pour manger du vent... ou plus exactement de la mousse ou autre émulsion de ce genre.

Certes nouvelle cuisine rime avec "expérience gustative" mais avoir encore faim en sortant du resto et finir au kebab du coin... c'est moyen.

Je me souviens surtout d'une soit disant sole meunière en titre qui avait dû se perdre dans une sorte de bouillie.

Que cela contente les gens qui veulent se montrer ou montrer leur argent ou acheter des concepts du genre tableau blanc sur fond blanc, en bénéficiant certes d'une jolie place et bien qu'ils se retrouvent là bas...

Et dire qu'on appelle ça nouvelle cuisine...

Seul point positif, leur sélection de vins au fil du menu est très correct... encore heureux dans notre région.

Mieux vaut aller dans d'autres étoilés à Bordeaux ou dans la région...

PS : Les cocktails en bas sont pas mal mais chers. Et le tea time assez cher pour ce que c'est. Pas encore testé les chambres...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher "Pierrejojo",

C’est avec beaucoup de déception et de regrets que nous prenons connaissances de vos critiques suite à votre expérience au Pressoir d’Argent.

La cuisine de notre chef, Pascal Nibaudeau, est réputée pour être généreuse. Je suis extrêmement surpris de lire qu’avec le menu découverte, votre appétit vous a obligé à poursuivre votre dîner ailleurs...

En ce qui concerne les prix élevés, ils s'expliquent par la sélection de produits de haute qualité, par la présence d'un personnel qualifié et en nombre pour répondre aux moindres demandes de nos clients mais aussi par le cadre somptueux et l'emplacement privilégié au cœur du Triangle d'Or bordelais.

Nous espérons que vous saurez ne pas rester sur cette image négative, et que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier votre mauvaise expérience.

Cordialement

Benoit Barberon
Gujan-Mestras, France
“THE MUST...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés 1 fois,mais nos papilles s'en souviennent encore!Service comme il se doit dans ce style de maison,et un HORMARD BLEU .....un ravissement(pour 2/pers),et là je peux dire que le chef a fait une apparition dans la porte entrebaillée pour surveiller le bon déroulement de la finalisation de son plat:la carapace est broyée pour en retiré les sucs....un vrai délice!Il est vrai que l'addition finale à 4 était à la hauteur des plats(environ 1000e pou plus....)mais les dames ayant une carte sans ce genre de détail...je n'ai pu voir et de plus nous étions invités par nos amis qui ont passés plusieurs nuités dans l'hotel.Chambres à la hauteur de la cuisine:douillettes,reposantes,où rien ne manque.Nous y retournerons à deux pour une occasion!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier au nom de Pascal Nibaudeau et de toute l’équipe du restaurant le Pressoir d’Argent pour ces extraordinaires commentaires suite à votre visite.

Nous ne pouvons qu’être fiers de lire que votre expérience fut parfaite en tous points et que vos papilles en gardent un souvenir mémorable.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous faire revivre un moment d’exception au cours de l’année 2014 !

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir d'Argent ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pressoir d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.