“Prétentions en décalage avec la réalité” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pressoir d'Argent

Le Pressoir d'Argent
2-5, Place de la Comédie | At Grand Hotel de Bordeaux and Spa, 33000 Bordeaux, France
+33 5 57 30 43 04
Site Web
Classé n° 127 sur 1 719 Restaurants à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Prétentions en décalage avec la réalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une bonne table, qui n'est cependant pas à la hauteur à laquelle elle prétend manifestement. Ce soir là le chef était " en déplacement", la cuisine était bonne mais pas exceptionnelle, le service un soupçon trop obséquieux, et la carte des vins plutôt ridicule dans sa politique de prix. L'ensemble est très nettement surcoté, et nous sortirons rassasiés, délestés d'un demi-smic (pour un dîner à deux), mais pas réellement satisfait. Dommage...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite au Pressoir d’Argent.

Nous nous efforçons chaque jour de faire vivre à notre clientèle un moment unique. Cuisiner c’est rêver et chaque recette est un voyage dans l’incroyable richesse des parfums et des saveurs… je suis donc déçu que votre dîner n’ait pas été assez à la hauteur de votre espérance.

Ayant à cœur de regagner votre confiance, Je vous invite à me contacter directement afin que vous puissiez m'apporter plus de détails sur la carte des vins et la suite de votre dîner.

Je me ferai un plaisir de porter une attention toute particulière à votre prochaine venue et ainsi espérer vous faire changer d'avis.

Je vous prie d’agréer, Cher Marc, mes salutations les plus respectueuses.

Benoit.barberon@ghbordeaux.com

Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée en tête à tête ce 07/12.

Service parfait, personnel prévenant et agréable. Repas délicieux, nous sommes ravis.

Petit bémol, la bouteille d'Evian à 10€, il ne faut pas exagérer non plus.

• Visité en décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour ces commentaires positifs dont vous nous faites part.

Vos retours sont essentiels pour nos Brigades en salle et en cuisine dont l’objectif est de donner la meilleure prestation possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pressoir d’Argent.

Bien cordialement.

Assistant directeur au Pressoir d’Argent
“Vous savez ce qu'est la grande cuisine Française ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Et bien c'est ici au Pressoir d'argent !

Idéalement situé au premier étage du Grand hôtel de Bordeaux nous avons passé un grand moment de bonheur à tout point de vue : service attentif et souriant, cadre cossu, mets raffinés nous avons tout aimé !

Je vous recommande les Ormeaux de Plouguerneau accompagnés de céleri vert, châtaignes, truffe, cèpes, vinaigrette de vieux balsamique c'est tout simplement divin !

Pour le desert le chocolat « Dulcey » fruits de la passion, main de Bouddha, coulis de caramel et beurre salé est à tomber.
La très belle carte des vins et le sommelier à l’écoute de vos envies seront vous ravir.

Un minuscule bémol, si l'un des convives prends un menu l'accompagnant doit lui aussi en prendre un.
Aussi la cote de veau (accompagnée de risotto) est pour deux... Moi qui rêvais de goûter l’agneau et foie gras des Landes dans l’assiette de mon mari, ce sera pour la prochaine fois.

Merci à toute l'équipe pour ce formidable moment de partage et à très bientôt !

Chère cliente,

Que dire après avoir lu ces commentaires à part vous remercier sincèrement et chaleureusement pour ce magnifique retour suite à votre visite au restaurant le Pressoir d’Argent.

Nos équipes mettent en effet un point d’honneur à proposer un service professionnel tout en gardant une simplicité et une passion intacte pour leur métier.

Nous espérons prochainement pouvoir vous faire vivre un nouveau moment d’exception autour de l'agneau et du foie gras des Landes…

Bien à vous.

Bordeaux, France
“Très bonne table, rapport qualité-prix moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons dîné au Pressoir d'argent à l'occasion d'un anniversaire. L'accueil réservé par le personnel est parfait, les serveurs sont très attentifs sans être insistants. Les plats proposés sont très biens cuisinés, les produits sont de grande qualité, le cadre est sublime, il n'y a aucune fausse note.Toutefois, pour le standing et le prix annoncé, on pourrait attendre un peu plus d'originalité et d'explosion gustative. La grande qualité des produits proposés pourrait être plus sublimée.

• 4 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Pierre,

Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe de salle, l’amabilité et le professionnalisme dont ils ont fait part.

Vos remarques ont été transmises à notre chef.

J’espère que nous aurons donc le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement.

Le Haillan, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passé une excellente soirée. le personnel est attentif, pertinent dans les réponses et les conseils apportés. le menu était "un régal pour les papilles". cela mérite 2 étoiles Michelin... vivement notre prochain passage

• Visité en janvier 2013
Cher Georges,

C’est avec un grand plaisir que nous découvrons un si joli commentaire concernant votre soirée au Pressoir d’Argent.

Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec notre équipe en salle et en cuisine qui donnent le meilleur d’eux même pour satisfaire notre clientèle.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant gastronomique.

Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir d'Argent ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pressoir d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.