“"Exceptionnel!"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pressoir d'Argent

Le Pressoir d'Argent
2-5, Place de la Comédie | At Grand Hotel de Bordeaux and Spa, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
+33 5 57 30 43 04
Site Web
Réservez avec
Le Pressoir d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 531 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France
“"Exceptionnel!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un dîner mémorable au Pressoir d’argent. Adepte des restaurants étoilés je tenais à dire :

Un accueil excellent.

Le service a été très souriant et a répondu à toutes nos demandes avec gentillesse. Le personnel est à votre écoute sans être trop formel. Du Responsable de salle en passant par les chefs de rangs et sans oublier les commis.

Les plats sont de qualité exceptionnelle (le turbot est un délice). Une équipe de sommeliers à l’écoute et qui sait vous conseillez.

Nous avons également aimé la salle, peut-être un peu sombre, mais très beau avec une décoration florale sur les tables réussie.

En tout, c'est vraiment une adresse extraordinaire, un établissement que je recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Alexandre,

C’est avec un immense plaisir que nous découvrons un si joli commentaire suite à votre dîner au Pressoir d’Argent.

Nos équipes mettent en effet un point d’honneur à proposer un service professionnel tout en gardant une simplicité et une passion intacte pour leur métier.

Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec notre équipe en salle, du responsable de salle au commis et en passant par les sommeliers, ils seront ravis de vous lire.
Je n'oublierai pas la cuisine, pour ce divin turbot en autre, qui donne le meilleur d’eux même pour satisfaire notre clientèle.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant gastronomique.

“Que du plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Rien à dire tout est beau et bon
Décor accueil service sont parfaits
Un seul bémol les tables donnant sur le cours de l intendance sont trop proche des fenêtres et la vue sur l immeuble d en face reste trop figer mais pour un repas en tête ce n a que peu d importance

Benoît B, Responsable relations clients de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Jean Pierre,

Je tenais à vous remercier pour ces quelques mots résumant votre dîner dans notre restaurant gastronomique.

Le chef et l’équipe de salle, nous efforçons chaque soir de faire du Pressoir d’Argent une table incontournable dans Bordeaux.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau et si vous souhaitez, je vous proposerai notre salle "Rose des Vents" avec une ambiance plus intimiste et une vue l'ensemble de notre restaurant.

“une merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

que des éloges!!
accueil respectueux, attentif, prévenant
cuisine divine pour un repas gastronomique qui ne pense qu'a éveiller vos sens et vous fabriquer quelques souvenirs avec d'excellent produits locaux
le clou du diner: le fameux homard avec sa sauce,préparer avec le pressoir d'argent devant vous, par le maitre d'hôtel, qui avec professionnalisme et compétences vous accompagne tout au long du cérémonial.
le prix évidemment à la hauteur de l'évènement à faire au moins une fois!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Bibine,

Quel plaisir de découvrir un si joli commentaire suite à une "merveilleuse soirée" au Pressoir d’Argent datant du mois de décembre 2013.

Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec notre équipe en salle et en cuisine qui donnent le meilleur d’eux même pour satisfaire notre clientèle.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et c’est avec joie que toute l’équipe vous accueillera de nouveau dans notre restaurant gastronomique autour de la presse à homard ou une autre spécialité...

Bien cordialement

Benoit Barberon
Assistant directeur au Pressoir d'Argent
Bordeaux, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

QUe dire! Pour commencer un cadre exceptionnel : en face du Grand Théâtre, à coté du cours de l'Intendance, et à 2 minutes des Quinconces. Une entrée sublime, dans un décor de conte de fée.. Quand au repas, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon dans toute ma vie. Tout y était parfait de l'entrée au dessert, et le personnel était au petit soin pour nous deux. Je le recommanderai volontiers, mais attention, ce n'est pas à la portée de tous, je le conseille pour une occasion très spéciale.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Lady,

Lire ces quelques lignes est un plaisir et une vraie motivation que je ne manquerai pas de partager à notre brigade.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.

Assistant directeur au Pressoir d’Argent
“Joli cadre et un service excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très joli restaurant dans un beau hotel. La cuisine est bon et merite son etolie. Mieux encore - le service etait digne d'un restaurant 3 etoiles sans exigèré.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Liza,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au Pressoir d’Argent. Etant responsable de salle, je me réjouis de lire que notre service était digne d'un 3 étoiles...

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir d'Argent ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pressoir d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.