“Jolie demeure...” 3 5 étoiles

67 Rue Mandron, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°34 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
“Jolie demeure...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

...mais un bémol au niveau du prix. Pour ce prix, je trouve la prestation lègère, même si l'acceuil est trés agréable (la base de la maison d'hôte donc rien d'exceptionnel) je trouve pour ma part les chambres petites (par rapport à d'autres chambres énormes où j'ai déjà logé), le "quartier" des locataires étroit et le petit déjeuner trop simple (pas de briochettes ou de crèpes faites maison par exemple). A 60 €, on aurait pu approcher la perfection mais pas entre 80 et 100 €. Le tram est un peu loin avec une valise à porter, malgré tout la décoration était charmante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Saint Laurent de la Prée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Endroit bien conviviale, hote sympatique, déco faite avec gout ! Tram a 2 pas pas besoin de prendre la voiture pour aller en ville .Stationnement gratuit dans les ruess autour de la villa.
Vraiment parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 12 février 2013
J'espère que vôtre séjour à Bordeaux vous a plu et je suis ravie que vous vous soyez senti bien au sein de La Villa Chaleemar.
Merci à vous pour vôtre petit mot qui me va droit au coeur.
Bien sincèrement
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

bonjour première expérience pour nous en chambre d’hôte, et nous en sommes ravi tout le descriptif de Leena est conforme à la réalité , pour ce qui est des avis nous les rejoignons sur les points suivant l 'accueil chaleureux , la propreté des lieux, petit déj jus de fruit frais , compote yaourt fruits pain croissant en musique zen pour un réveil en douceur , leena se fait un plaisir de nous projeté dans bordeaux avec carte et plan offert . juste une petite chose nous étions dans la chambre aloe il manque un miroir de plein pied et un peu plus de lumière au niveau de miroir de la salle de bain , très appréciable a notre arrivée bouteilles d' eau , théière café thé a disposition sinon rien a redire tout était parfait une adresse a retenir , bravo a vous et encore merci de ce moment cordialement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
C'est très touchant de recevoir vôtre témoignage et de lire que vôtre première expèrience en chambres d'hôtes vous a satisfait.
Ce fût un très grand plaisir de vous faire découvrir l'univers convivial de ce mode d'hébergement , en haute saison l'ambiance y est encore plus conviviale car une bonne ambiance est présente avec tous les autres hôtes . De beaux partages entre les personnes ont lieus au moment paisible du petit déjeuner.
A redécouvrir aux beaux jours ....
Je vous remercie de l'honneur que j'ai eu d'avoir été choisie par vous .

Leena

PS: le miroir est en prévision , j'attends juste de trouver le" miroir coup de coeur "dans les dimensions que je recherche. Vous avez raison cela fait défaut .
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Proche du jardin public, proche du tramway..
Propriétaire chaleureuse et à l'écoute
Bien tenu et agréable
Excellent petit déjeuner (à la française)
Flexibilité quant aux horaires d'arrivée et de départ, ainsi que pour l'heure de retour au bercail la nuit.
Ideal pour une escapade en amoureux à Bordeaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie pour vôtre joli message et en suis très sensible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Villa chaleemar.
evry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une tres bonne adresse, accueil chaleureux, excellent rapport qualite prix!!!
Dans une maison à la déco soignée, des chambres zen, agreables, propres, ambiance bord de mer... Un esprit "comme à la maison"
Une piece à vivre pour le petit dejeuner tres conviviale et chaleureuse, une terrasse interieure bien aménagée (cependant nous n'en avons pas profité car il pleuvait mais il faut profiter de cet espace si possible)!
Que du bonheur avec l' accueil charmant et disponible de la maitresse des lieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Je suis touchée par le fait que vous vous soyez sentis "comme chez vous " et que la sensibilité des lieux vous est plût. Je serai ravie de vous recevoir à nouveau sous le soleil Bordelais que vous n'avez pas connu .......ce sera pour une fois prochaine !
Merci pour vôtre joli message .

Krabi Town, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cette maison joliment décorée et adréable propose des chambres spacieuses, très bien entretenues et confortables dans un quartier calme de la ville.
L'accueil est très chaleureux, le service est discret et l'ambiance autour des petits déjeuners avec les hotes était très agréable.
cette maison ne dispose pas de jardin mais la terrasse ouverte aux résidents est confortable
Dommage que les chambres ne soient pas équipées d'un mini frigo avec un choix de boisson

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Je suis heureuse de lire que vôtre sentiment est d'avoir vécu vôtre séjour comme si vous étiez à la maison.....C'est un très agréable retour que le vôtre car c'est le souhait que j'ai lorsque mes clients sont à La villa. Le bien être et la simplicité doivent être au rendez-vous!
Merci et au plaisir de vous revoir .
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Au calme, à quelques encablures du Jardin Public, à 20 minutes à pied du centre de Bordeaux, la Villa Chaleemar est un havre de paix dirigé par leena qui fera tout son possible pour que votre séjour se passe pour le mieux.

Nous avions réservé la chambre DUNE mais avons été gentiment "surclassé" dans la chambre OYAT. Propre, bien équipée, disposant d'une très bonne literie, nous y avons passé un excellent moment.

L'accueil est des plus agréable et la maîtresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes et toujours prête à rendre service et à vous faire part de ses conseils avisés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureuse de lire que avez vécu un agréable moment à La Villa Chaleemar. J'espère avoir sû être à vôtre écoute et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans ma demeure.

Leena

Vous connaissez La Villa Chaleemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Chaleemar

Adresse: 67 Rue Mandron, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°34 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Chaleemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Chaleemar Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Chaleemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.