“Petit et étouffant” 3 5 étoiles

67 Rue Mandron, 33000 Bordeaux, France   |
Reims, France
“Petit et étouffant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

L'emplacement est certes un peu excentré mais pratique lorsque l'on se rend à bordeaux en voiture car le stationnement dans les rues environnantes est gratuit. La maison est relativement sympathique mais la partie réservée aux hôtes se résume à leur chambre puisque le salon dans lequel on prend le petit déjeuner était occupé par l'hôtesse pour son repassage et par ses enfants. Déception quant à notre chambre qui était vraiment minuscule, et nous ne savions pas que nous devrions aller sur le palier pour aller aux wc. Pas très agréable surtout à ce tarif. Nous n'avons jamais su si ces wc étaient ceux qui nous étaient réservés (les autres chambres avaient les leurs) ou ceux de la famille car ils étaient propres à notre arrivée et avec des poils sur la cuvette le soir. Très mauvaise insonorisation de la chambre, nous avons très mal dormi d'autant plus qu'il faisait chaud (et vu la petitesse de la chambre, nous ne pouvions qu'ouvrir la fenêtre). Nous avons fini par la refermer pour pouvoir
dormir tout en étouffant. On se demande ce que cela donnerait en plein été. Petit déjeuner agréable, grâce notamment à la salle et à l'ambiance des autres voyageurs. L'hôtesse aurait pu rester partager plus longtemps ce moment avec nous, elle s'est faite un peu discrète.

• Séjour du mai 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

...mais un bémol au niveau du prix. Pour ce prix, je trouve la prestation lègère, même si l'acceuil est trés agréable (la base de la maison d'hôte donc rien d'exceptionnel) je trouve pour ma part les chambres petites (par rapport à d'autres chambres énormes où j'ai déjà logé), le "quartier" des locataires étroit et le petit déjeuner trop simple (pas de briochettes ou de crèpes faites maison par exemple). A 60 €, on aurait pu approcher la perfection mais pas entre 80 et 100 €. Le tram est un peu loin avec une valise à porter, malgré tout la décoration était charmante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint Laurent de la Prée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Endroit bien conviviale, hote sympatique, déco faite avec gout ! Tram a 2 pas pas besoin de prendre la voiture pour aller en ville .Stationnement gratuit dans les ruess autour de la villa.
Vraiment parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 12 février 2013
J'espère que vôtre séjour à Bordeaux vous a plu et je suis ravie que vous vous soyez senti bien au sein de La Villa Chaleemar.
Merci à vous pour vôtre petit mot qui me va droit au coeur.
Bien sincèrement
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

bonjour première expérience pour nous en chambre d’hôte, et nous en sommes ravi tout le descriptif de Leena est conforme à la réalité , pour ce qui est des avis nous les rejoignons sur les points suivant l 'accueil chaleureux , la propreté des lieux, petit déj jus de fruit frais , compote yaourt fruits pain croissant en musique zen pour un réveil en douceur , leena se fait un plaisir de nous projeté dans bordeaux avec carte et plan offert . juste une petite chose nous étions dans la chambre aloe il manque un miroir de plein pied et un peu plus de lumière au niveau de miroir de la salle de bain , très appréciable a notre arrivée bouteilles d' eau , théière café thé a disposition sinon rien a redire tout était parfait une adresse a retenir , bravo a vous et encore merci de ce moment cordialement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
C'est très touchant de recevoir vôtre témoignage et de lire que vôtre première expèrience en chambres d'hôtes vous a satisfait.
Ce fût un très grand plaisir de vous faire découvrir l'univers convivial de ce mode d'hébergement , en haute saison l'ambiance y est encore plus conviviale car une bonne ambiance est présente avec tous les autres hôtes . De beaux partages entre les personnes ont lieus au moment paisible du petit déjeuner.
A redécouvrir aux beaux jours ....
Je vous remercie de l'honneur que j'ai eu d'avoir été choisie par vous .

Leena

PS: le miroir est en prévision , j'attends juste de trouver le" miroir coup de coeur "dans les dimensions que je recherche. Vous avez raison cela fait défaut .
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Proche du jardin public, proche du tramway..
Propriétaire chaleureuse et à l'écoute
Bien tenu et agréable
Excellent petit déjeuner (à la française)
Flexibilité quant aux horaires d'arrivée et de départ, ainsi que pour l'heure de retour au bercail la nuit.
Ideal pour une escapade en amoureux à Bordeaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie pour vôtre joli message et en suis très sensible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Villa chaleemar.
evry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une tres bonne adresse, accueil chaleureux, excellent rapport qualite prix!!!
Dans une maison à la déco soignée, des chambres zen, agreables, propres, ambiance bord de mer... Un esprit "comme à la maison"
Une piece à vivre pour le petit dejeuner tres conviviale et chaleureuse, une terrasse interieure bien aménagée (cependant nous n'en avons pas profité car il pleuvait mais il faut profiter de cet espace si possible)!
Que du bonheur avec l' accueil charmant et disponible de la maitresse des lieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Je suis touchée par le fait que vous vous soyez sentis "comme chez vous " et que la sensibilité des lieux vous est plût. Je serai ravie de vous recevoir à nouveau sous le soleil Bordelais que vous n'avez pas connu .......ce sera pour une fois prochaine !
Merci pour vôtre joli message .

Krabi Town, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cette maison joliment décorée et adréable propose des chambres spacieuses, très bien entretenues et confortables dans un quartier calme de la ville.
L'accueil est très chaleureux, le service est discret et l'ambiance autour des petits déjeuners avec les hotes était très agréable.
cette maison ne dispose pas de jardin mais la terrasse ouverte aux résidents est confortable
Dommage que les chambres ne soient pas équipées d'un mini frigo avec un choix de boisson

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Je suis heureuse de lire que vôtre sentiment est d'avoir vécu vôtre séjour comme si vous étiez à la maison.....C'est un très agréable retour que le vôtre car c'est le souhait que j'ai lorsque mes clients sont à La villa. Le bien être et la simplicité doivent être au rendez-vous!
Merci et au plaisir de vous revoir .