“Un vrai regal” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 1 531 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 13 - USD 52
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Nanterre
“Un vrai regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est sympathique et chaleureux, la serveuse qui était seule ce dimanche soir est souriante , prévenante et au service des clients. Nous avons choisi la petite assiette mixte de charcuterie et fromage et pour moi la bruschetta ( je ne sais plus l'orthographe exact) avec copeaux de parmesan : un vrai régal! Les petites assiettes sont très copieuses et servies avec un excellent pain! Nous avons été très vite servis Bref, nous n'avons pas été déçus.

Bordeaux, France
“Laissez vous guider, c'est un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un bar a vins comme on les aime : accueil chaleureux, produits frais plein de saveurs, grand choix de vins qui vous emportent autour du monde, et une attention des plus sympatiques dans le conseil. Bref, le top pour passer un bon moment.

Visité en avril 2014
Tunis
“Endroit à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, propriétaire très sympathique, de bon conseil
Vins du monde très recherches
Spécialités italiennes très raffinée
Bref un vrai régal, pour des prix correctes
A ne pas rater

Visité en avril 2014
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une burrata et un bon verre de vin et le tour est joué! C'est chalheureux, le choix des vins est bien, et les produits sont de qualité.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sur les conseils de plusieurs personnes, nous y sommes allés déjeuner en famille un samedi midi. Peu de monde ce jour là. Une "cuisine" simple mais avec des produits de qualité et de grande fraîcheur. Même les enfants ont adoré. Conseils en vin efficaces et pertinents qui nous a permis de voyager hors de Bordeaux. Service simple et chaleureux. Et pour couronner le tout, une addition très convenable.

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.