“Un bon kebab à Bordeaux!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : fast-food, Végétarien, Halal
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon kebab à Bordeaux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés voyant les avis sur Tripadvisor...et nous n'avons pas été déçus! Le kebab est très bon, viande très bonne et frites cuites. Prix abordables. Malheureusement ce soir là je voulais un kefta mais ils n'en avaient plus... La salle pour manger est minuscule et nous nous sommes retrouvés coincés dans le coin à côté d'un groupe très bruyant...je le conseille pour les amateurs de bon kebab mais prenez-le à emporter! D'autres kebab sur la cub le valent tout autant. Dommage qu'il n'y ait aussi que le pain galette...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“On y revient toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Et un vote de plus pour l'élection du meilleur kebab du centre-ville: le Cappadoce!
On peut aussi y manger de bons petits plats à l'intérieur; l'assiette avec de l'aubergine est à tomber.
La salle est exigüe et sans chi-chi mais on se régale.
Le personnel ne change pas beaucoup, l'ambiance est bonne. On y revient toujours avec plaisir :)

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
bordeaux
“le meilleur kebab de bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

pour moi, il n'y a pas débat, le cappadoce est le meilleur kebab de bordeaux, et le meilleur turc où j'ai été en france.
on y mange un dôner kebab du niveau de ceux que j'ai pu manger dans des échoppes de rue en turquie.
frites bien cuites, viande grillée, sauce blanche excellente (et qui ne vient pas de métro, comme souvent dans ce type d'établissement).
il est un poil plus cher que les autres, mais ça vaut largement le coup de payer 50 centimes de plus !
un petit regret: le chef n'est pas toujours aux commandes (il faut bien qu'il fasse des pauses), ce qui rend la qualité des sandwitchs variable.

le resto est très bien aussi: je recommande l'excellent iskender kebab.
l'ambiance est sympa.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint Cloud
“harissa moisie”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Style,le grec à gouter à Bordeaux.
Une blague de très mauvais gout.
Harissa moisie , viande dans la norme.Assiette mixte avec seulement deux viandes .
Une assiette mixte c 'est avec toutes les viandes normalement , entrée mixte dégueulasse.
Mon collègue a mal digéré tout ca, moi ca passait.
Franchement mort de rire genre un article d' un journal encense ce grec , on croit rêver.
Les chiottes oui car on j' appelle ca des chiottes pas des toilettes, pas de savon enfin la complete comme dirait dieudo

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cela fait a peu près 8 ans que je déjeune ou dine régulièrement dans ce "restaurant"..je n'ai jamais été déçu.. pas une seul fois! J'ai pu y aller avec mes parents (bordelais) comme avec mes grand parents.. qui eux aussi ont su apprécier cette ambiance chaleureuse, sincère et très agréable..

Je le considère comme le meilleur "Kebab" de France, je n'en ai jamais gouté d'aussi bon ailleurs..

Allez y les yeux fermés..!!!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadoce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.