“Bon et pas cher, meilleur kebab de Bordeaux” 5 5 étoiles

Cuisines : végétarienne, fast-food, Halal
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Bon et pas cher, meilleur kebab de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Il n'y a pas photo : Cappadoce est le meilleur kebab de Bordeaux, et de loin. Sans parler du prix ultra intéressant (5,50 € avec les frites si mes souvenirs sont bons). Bon et pas cher, sans doute l'un des meilleurs plans bouffe de la ville.

• Visité en octobre 2013

“Meilleur Kebab de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'habite à Bordeaux, et des kekab j'en ai testé quelques uns ici! Celui demeure pour moi le meilleur. Leur viande est délicieuse, tout est bien dosé, je prends toujours la même chose : salade tomate, oignons, sauce blanche plus feta : c'est un régal!
J'ai toujours pris mon kebab à emporter donc je ne sais pas s'il est agréable de manger sur place. Je n'ai pas goûté leurs frites non plus... pas d'avis là dessus. Le personnel est toujours cordial même s'ils sont débordés, il a toujours du monde chez eux, normal c'est le meilleur kebab de Bordeaux!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un must try à Bordeaux pour les amateurs de kebab”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

On m'en avait beaucoup parlé, je l'ai donc testé ce week-end. Service au top, très convivial. 4,50€ le kebab frites à emporter et il est consistant. Tous les ingrédients sont bons, la viande est bonne mais mériterait plus d'assaisonnement. Uniquement des kebabs dans un pain galette qu'ils frottent à la viande pour le graisser et ensuite le saisir sur la plancha. Première fois que je voyais ça! J'y retournerai.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“meilleurs kebab bordelais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

le meilleurs kebab bordelais juste à coté de l eglise Saint Pierre ... 5€ et la soirée peut commencer

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon kebab à Bordeaux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés voyant les avis sur Tripadvisor...et nous n'avons pas été déçus! Le kebab est très bon, viande très bonne et frites cuites. Prix abordables. Malheureusement ce soir là je voulais un kefta mais ils n'en avaient plus... La salle pour manger est minuscule et nous nous sommes retrouvés coincés dans le coin à côté d'un groupe très bruyant...je le conseille pour les amateurs de bon kebab mais prenez-le à emporter! D'autres kebab sur la cub le valent tout autant. Dommage qu'il n'y ait aussi que le pain galette...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadoce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.