“Tres bien mais...” 4 5 étoiles

nimes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tres bien et tres bon rien a dire les turcs sont les meilleurs pour les kebab.... seul bemol un peu petit et en été il y fait super chaud donc pas tres agreable

“Nickel chrome”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Si tous les restaurants de kebab étaient comme le Cappadoce, la restauration rapide turque n'aurait pas cette triste réputation de manque d'hygiène, de malbouffe ou d'hygiène douteuse.
La gastronomie turque serait alors aussi appréciée que sa cousine libanaise par exemple.

Pour faire le test, rien de mieux que le classique sandwich "döner kebab" (après avoir longuement hésité avec l'aubergine grillée). C'est goûteux, pas aussi gras que les kebabs habituels, on reconnait la viande que l'on mange (veau et dinde, très bien marinés)
La sauce blanche est à tomber, vraiment goûteuse et onctueuse, pas comme ces "sauces au fromage blanc desséchées qui ont perdu toute leur eau dans le pain"...

J'ai pris aussi des feuilles de vigne, le vendeur était de bon conseil sur le choix de la sauce.
Kebab petit mais très bien organisé, propre, accueil chaleureux.

A refaire !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un bon kebab”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Je mange très rarement des kebab mais quand j'en prend un , c'est automatiquement chez eux. Le service est agréable, les cuisiniers sont toujours agréables et le kebab est juste bon. À emporter ou sur place : il y a des tables au fond de la salle, décoration très passable mais en même temps, c'est un fast food.

Visité en février 2014
“Un cappa ou rien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je ne suis pas une adoratrice des kebabs, cela dit, depuis que je connais le cappa, c'est avec plaisir que j'en mange ! Le patron est très sympa, malgré le monde il est souriant et la viande est excellente ! Dommage que les frites ne soient pas maisons cela dit difficile pour un tel débit ! Continuez !

Avignon, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai connu la Cappadoce en y travaillant, pas longtemps mais j'en garde un très bon souvenir.
Depuis, j'ai déménagé dans une autre grande ville et je dois avouer que le meilleur kebab que j'ai mangé, c'était chez eux. C'est un restaurant familial et tout est fait maison. Les galettes sont fabriquées par un boulanger, pas sorties de chez metro. Je le recommande vivement pour l'accueil et si vous voulez manger un excellent kebab.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadoce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.