“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esprit des Chartrons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
L'Esprit des Chartrons
L'Esprit des Chartrons a été ajouté à vos Favoris
17 bis rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très belle adresse tant pour l'accueil que pour les lieux
Maison chaleureuse et accueillante, on s'y sent très vite bien :" un p'tit chez soi à Bordeaux"
La proximité des quais et du centre ville , les conseils de la propriétaire ont contribué à faire de cette escale bordelaise un très bon souvenir
Le parking privé est un atout supplémentaire .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Agréable chambre d'hôtes avec un bon petit déjeuner. Parking à disposition. Accueil chaleureux. Très bonne situation pour découvrir la ville et ses monuments à pied. Des restaurants à proximité.
Quartier des antiquaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons été enchanté de nos3jours passe aux chartrons:rien a redire ,nous avons bénéficié de la fraîcheur de l ancien chai,très bien situé près de tout,on peut tout faire à pieds,et bénéficier du garage!quoi de mieux!!!!terrasse super agréable.on y retournera vite

• Séjour du juillet 2013
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une très belle maison d'hôtes, confortable et charmante. La propriètaire est toujours souriante, elle fait son possible pour faire du séjour un vrai souvenir. Très bon petit déjeuner, parking fermé. Tout à fait à conseiller!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
CHEVREUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Comment peut-on écrire des avis négatifs sur cette adresse de charme ! On est très loin des hôtels impersonnels et on se sent immédiatement comme à la maison !
Accueil très souriant de Brigitte qui nous a ouvert le parking fermé pour y garer la voiture. Un vrai plus que ce parking fermé (en fait le rez-de chaussée de cet ancien entrepôt de vin merveilleusement rénové) car sa situation privilégiée à quelques mètres des quais de la Gironde et de la station de tram Ligne B permet de ne pas se servir de la voiture. Le couloir qui longe le garage est bien décoré de nombreux objets chinés. Les 3 chambres se situent au 1er étage et sont réparties autour d'une grande pièce à vivre. Chaque chambre (Mauriac, Montesquieu et Montaigne) possède une terrasse en bois avec table, 2 chaises et plantations dans de grands bacs. La déco est très soignée, moderne et avec des meubles chinés dans les brocantes. Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Mauriac, assez spacieuse pour qu'il y ait une table et 2 chaises. Des livres de cet auteur étaient mis à disposition. On y ressent une grande sérénité. La salle de douche (grande douche à l'italienne) possède un mur en pierre blonde. Très beau. La literie d'excellente qualité nous a permis de bien nous reposer. Le petit-déjeuner est servi, suivant le temps, ou dans la grande pièce à vivre ou sur la terrasse commune. Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la terrasse mais le poele à bois rendait la pièce très chaleureuse. Excellents petits déjeuners (différents chaque matin), avec pain frais et viennoiseries, confitures maison, excellents thé vert et café expresso, jus de fruit pressé et salade de fruit, yaourts ou fromage blanc servis sur fonds de musique classique.
On se sent comme à la maison dans ce salon très cosy où sont mis à disposition livres et guides touristiques. Brigitte a vraiment le souci du détail avec de nombreux bouquets de fleurs dans le salon, une bouteille d'eau minérale à disposition dans la chambre, produits de soin de qualité. La propriétaire nous a apporté avec sourire et précisions toutes les infos et conseils dont on avait besoin pour profiter au maximum de notre découverte de Bordeaux. On sent qu'elle adore sa ville !
Une fois partis, une seule envie : Y RETOURNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

un havre qui se trouve idéalement au plein centre des Chartrons et 10 minutes de balade du centre de Bordeaux. Chambre confortable, petit déjeuner excellent. En plus un parking fermé, accueil chaleureux de Brigitte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Brigitte nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse dans sa belle maison d'hôtes. La chambre (Montesquieu) est spacieuse avec une belle terrasse et la maison est bien située dans un quartier calme. Très bon petit déjeuner autour de la table qui favorise les échanges avec les autres hôtes, les confitures maison sont délicieuses. Le seul défaut est l'insonorisation entre les différentes pièces mais on reviendra!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esprit des Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esprit des Chartrons

Adresse: 17 bis rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 23 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
Hotel L'esprit Des Chartrons Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esprit des Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.