“Un lieu raffiné et chaleureux, dans lequel on se sent comme à la maison... en mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esprit des Chartrons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
L'Esprit des Chartrons
L'Esprit des Chartrons a été ajouté à vos Favoris
17 bis rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Loin des hôtels aseptisés et impersonnels, l’Esprit des chartrons est un lieu où je me suis sentie bien dès le premier instant : une décoration raffinée qui associe l’ancien et le moderne, des fleurs, des livres, des revues d’art et surtout une hôtesse souriante, généreuse et attentive. Les petits déjeuners sont excellents et différents tous les jours. La litterie est neuve et de qualité. J’ai découvert ce lieu à l’occasion d’un déplacement professionnel, mais j’y retournerai avec plaisir pour un week-end en amoureux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un bel endroit, bien décoré, stylé et élégant. Des chambres personnalisées et spacieuses. Un accueil discret et chaleureux avec des conseils précieux pour visiter la ville, choisir les restaurants. L'endroit est bien situé : un peu à l'écart du tumulte de le ville mais à 10 min à pieds ( vélo vélib juste au bout de la rue !).Seul bémol : une insonorisation inexistante : les premiers hôtes du petit déjeuner vous réveilleront forcément car chaque porte de chambre donne directement sur la salle de repas...et la porte de chaque chambre est très très fine . Quant à la literie, même s'il est question de choix, elle reste à mon goût trop molle pour une bonne nuit. Détail précieux en centre ville : un parking fermé est à votre disposition ! allez y !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esprit des Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esprit des Chartrons

Adresse: 17 bis rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 23 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
Hotel L'esprit Des Chartrons Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esprit des Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.