“mouais...” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
LB La Brasserie
64 Rue St Remi, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 21
Cuisines : Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : L'Alysson brasserie situé rue saint rémi à bordeaux quartier saint pierre. Vous propose une cuisine rapide et gourmande pour les grands et les petits.Brasserie ouverte 7/7 jours, de 8h30 à 01h. Et vous sert de en continue de 12h à 23h.
Bordeaux, France
“mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon ... c'est basique.
j'ai pris une salade avec des tartines de chèvre... la bûche président coupé en tranche sur tu pain, je peux le faire à la maison ça.....
Y'a rien d’exceptionnel !
Rien d'autre à ajouter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Juste dégueulasse!!! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je suis venue manger au LB LA BRASSERIE le mercredi 25 décembre. Le service était convenable. Très mignon le serveur!!

Mais la cuisine était horrible!! Pain dure! Viande trop cuite, fade. Légume fade! Ils ont du être en rupture de sel en cuisine...

Villeneuve-sur-Lot, France
“Heureusement que le cadre est Sympa .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre vraiment sympa , décoration très jolie , menu a 19,90 avec le poisson bon.
Le serveur est professionnel mais les deux serveuses blondes laisse a désire. Si on aime pas ce métier il faudrait pense à le changer ... Le sourire est obligatoire .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Correcte sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Décoration contemporaine ... service médiocre et repas pas terrible. Un employé qui mange un macdo au comptoir devant les clients cela reste médiocre.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

A vrai dire je ne m'attendais pas a manger quelque chose d'exceptionnel en rentrant. La salade de chèvre chaud a 7,90euros est une pure arnaque, trois petits morceaux de chèvre se battent en duel dans l'assiette avec une grosse quantité de salade iceberg Florette en sachet (finement découpée). Le double tartare est vraiment moyen seule la quantité y est satisfaisante par contre les frites sont plutôt bonnes. La décoration est passable. Par contre le service y est très bien. Bref personnellement je trouve vraiment pas ça terrible comme restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LB La Brasserie ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LB La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.