“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur C'est une maison bleue

C'est une maison bleue a été ajouté à vos Favoris
C'est une maison bleue
70 rue de Segur, 33000 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
Forfait
luçon
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonne adresse, quartier calme, situé à 10' en transport du centre ville de Bordeaux.
Chambre propre, accueil chaleureux et attentif, éclairage sur les sites à visiter et les bonnes adresses à ne pas manquer. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Maison bien située, proche du Tram.
Excellents conseils pour visiter et particulièrement l'utilisation du tramway comme "outil de visite" pour traverser tout Bordeaux et retour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A la limite de Talence, ce nid douillet est à qq minutes du centre de Bordeaux par le TRAM. Valérie, notre hotesse, s'occupe de tout, de l'accueil jusqu'au au petit déjeuner, elle nous conseille et nour oriente.
La chambre est grande avec une douche privée trés soignée.
Le petit déjeuner fait l'objet d'une attention culinaire de Valérie chaque matin, associée au pain frais et au croissant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BOIS DE NEFLES - LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un accueil chaleureux, une chambre charmante et douillette, une hôtesse toujours disponible et souriante, partageant avec enthousiasme son amour pour sa région, ses bonnes adresses (restau - merci pour "La Robe"- et les visites à ne pas rater...), des petits-déj copieux, délicieux et en musique (comme je les aime !) : 5 jours de rêve dans une maison d'hôte que nous garderons dans nos adresses coup de coeur ! Merci de nous avoir fait aimer cette belle ville que nous ne connaissions pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
h2sh, Owner de C'est une maison bleue, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci à vous d'avoir choisi la maison bleue pour passer vos vacances. Vous qui vivez déjà dans un décor de rêve... La Réunion, nous on rêve d'y passer l'hiver !! Est ce bien la bonne saison pour y aller ? je ne sais. En tout cas, depuis votre passage, Melody Gardot a fait irruption dans les "jazz women" de la maison. Merci de nous l'avoir fait découvrir !! A bientôt. Valérie
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée, d'excellents conseils pour les balades ou les bons plans restaurants, une chambre très agréable, une localisation proche du centre par le tramway et calme, un stationnement gratuit dans les rues adjacentes, des hôtes toujours disponibles et souriants, nous reviendrons un jour à la maison bleue d'ailleurs nous sommes partis avec la clés ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
h2sh, Propriétaire de C'est une maison bleue, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci pour la clef qui nous est bien vite revenue !! Et bravo pour le bébé le plus souriant depuis l'ouverture de notre B&B. J'espère que les vagues étaient au rendez vous, maintenant que le temps s'est mis au beau fixe...bon surf et bonnes vacances, 'si ne n'est pas déjà fini ...) Valérie
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bonjour à tous,

Cette chambre est magifique, très bon confort, bref, y'a pas à hésiter...
Le + de cette Maison Bleue est sans nul doute les propriétaires, chaleureux, acceuillant, de TRES bon conseil, que ce soit pour la visite de Bordeaux ou les bonnes tables à ne pas rater..
Les petits dèj sont copieux et très familial, le pain d'épice est à Tomber !
C'était ma 1ère chambre d'hôte et grâce à eux ce ne sera pas la dernière...
Un Grand Merci pour ce WE !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un séjour parfait dans la Maison Bleue il y a quelques semaines. Nous sommes tombés dessus par hasard, faute de places disponibles dans une autre chambre d'hôte qui nous a recommandé la Blue Lodge. Nous n'avons pas été déçus de ce changement : la chambre "le baiser", charmante et calme,a été un petit cocon de détente, nos hôtes très accueillants ont su nous faire partager leur vie de famille tout en restant extrêmement discrets, et la situation est idéale à quelques arrêts de tram du centre-ville... Aucun point négatif dans ce séjour, que nous renouvellerons avec joie si c'est possible !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux