“adresse pleine de charme” 5 5 étoiles
Avis sur C'est une maison bleue

C'est une maison bleue a été ajouté à vos Favoris
C'est une maison bleue
70 rue de Segur, 33000 Bordeaux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Brest
“adresse pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil très chaleureux et chambres charmantes décorées avec beaucoup de goût ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux. On sent que tout est fait avec amour ! Les propriétaires sont également charmants et très arrangeants, bref, il n'y a rien à redire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Sainte-Foy-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Dès la prise de contact, j'ai apprécié le souci manifesté par notre hôtesse de nous accueillir comme des invités et de m'aider dans l'organisation de la "surprise" que je concoctais. Le Champagne nous attendait, bien frais, en plein après-midi, accompagné d'un délicieux gâteau. Une chambre de caractère, intime, calme, une literie parfaite, une douche élégante et confortable : trois qualités capitales ! Le lendemain, petit déjeuner de rois dans une belle pièce ancienne, jardin de ville frileux en janvier mais accueillant aux fumeurs, compagnie sympathique de voyageurs australiens, et de la propriétaire, conseillère touristique avisée et authentique maîtresse de maison ... on a envie de s'attarder, de revenir en amis ... Encore merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

un petit séjour de trois nuits dans un cadre magnifique, une maison traditionnelle de Bordeaux, décorée et entretenue avec soin et gout. Mais surtout une famille accueillante, attentionnée, une vraie définition de l'hospitalité. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Niort, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

tres belle maison, hotesse parfaite, chambres tres propres et décorées avec gout, petit dejeuner copieux et fait avec le plus grand soin. Proche du centre, bon conseils pour les adresses restos, visites et quartiers à voir.A conseiller aves le plus grand plaisir et pourquoi pas a réitérer!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lauret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

un tres bon accueil, des conseils pratique. Une vrai chambre d hotes comme on aime!!! Idéal pour les personnes qui arrivent en voiture, veulent la laisser garer pendant leur séjour et se déplacer dans Bordeaux en Tram. Des petites attention au petit déjeuner appréciables!! mon mari a adoré vos crepes!!! Merci de votre gentilesse et votre disponibilité!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
NOHIC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Conforme a l'ambiance qui se dégage du site internet des propriétaires, c'est à dire raffinement, douceur et tranquillité
Alternative agréable à une chambre d'hôtel classique
Quartier tranquille où il est facile de se garer
Petit déjeuner copieux et authentique
A refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
luçon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonne adresse, quartier calme, situé à 10' en transport du centre ville de Bordeaux.
Chambre propre, accueil chaleureux et attentif, éclairage sur les sites à visiter et les bonnes adresses à ne pas manquer. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez C'est une maison bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C'est une maison bleue

Adresse: 70 rue de Segur, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 14 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
Née à Bordeaux, je connais la ville, son histoire, sur le bout des doigts. Nous accueillons depuis 2008 des hôtes venant des 4 coins du monde au sein de notre Maison Bleue. Nous parlons Français et Anglais et sommes de véritables accélérateurs de découverte. Notre maison, c'est un mélange : l'esthétique et le charme du 19ème siècle de notre véritable échoppe bordelaise avec l'attitude ouverte de la chanson de Maxime Le Forestier "San Francisco". Les français connaissent la chanson... C'est une maison bleue .... On peut la traduire à votre attention, mais surtout vous faire expérimenter l'atmosphère. Nous sommes idéalement situés pour les séjours incluant des excursions à la journée, et pour les personnes voyageant avec une voiture. Car chez nous le stationnement est gratuit et aisé, et les accès rapides aux destinations comme Arcachon, Pyla, St Emilion, les Graves, ou le médoc sont tous proches. L'hypercentre est également tout proche : à 5 min de marche du Tram lequel vous amène en 6 minutes à la station "Hôtel de Ville" et au secteur piéton. Les petits déjeuners sont inclus dans les prix de nuité, faits maison, accompagnés de votre boisson chaude préférée, et des bavardages matinaux des autres hôtes autour de la table de salle à manger. On vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clef ... tout est vrai (ou presque), la clef nous vous la donnerons volontiers mais nous pensons instaurer un gage tant elle a tendance à voyager avec nos visiteurs : une photo du pays avec la clef dessus, comme dans le film Amélie Poulain !). Vous voila prévenus ! Ce sera un plaisir de vous rencontrer ! Valérie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C'est une maison bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel C'est Une Maison Bleue / a Blue Lodge In Bordeaux
C'est Une Maison Bleue / a Blue Relais In Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est une maison bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.