“Une vraie pause, même dans le cadre pro” 5 5 étoiles
Avis sur C'est une maison bleue

C'est une maison bleue a été ajouté à vos Favoris
C'est une maison bleue
70 rue de Segur, 33000 Bordeaux, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Une vraie pause, même dans le cadre pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'hôtesse a été supere accueillante, mais tout en sachant garantir l'intimité, et l'espace d'autonomie nécessaire.
Le lieu, le jardin, le petit déjeuner, les draps de lit, la déco...pleins d'attentions qui font de ce lieu une vraie chambre d'hôte de référence.

• Séjour du juillet 2014

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil chaleureux, des conseils avisés, une maîtresse de maison attentive à nos besoins... Que demander de plus?

La maison est charmante, les chambres sont décorées avec soin, la literie est d'excellente qualité.

Le petit déjeuner maison est incroyable: nous avons eu des pancakes (jour 1), des cannelés (jour 2) ainsi qu'un crumble aux pommes (jour 3) pour accompagner la baguette traditionnelle et ses confitures.

Le plus: les guides et documents fournis par la maîtresse de maison pour découvrir la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h2sh, Propriétaire de C'est une maison bleue, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci à tous les deux pour votre témoignage sur Tripadvisor. Je pense vous avoir proposé la recette des cannelés : je vous l'envoie par mail en suivant. Revenez nous donner des nouvelles et profiter encore de nos magnifiques plages et de la douceur de vivre de notre ville ... Le Cap Ferret est magnifique, vous en avez bien profité au Mimbeau mais il y a encore tant à voir ... et si les beaux jours sont là, d'autres sont à venir !! Bonne continuation, de délicieux essais de cuisson et mes meilleurs souvenirs.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Une très belle escale pour découvrir bordeaux, à proximité du tram et du centre ville (15 min). Un excellent petit déjeuner sucré !! On est ravi de cette expérience et aussi des très bons conseils de notre hôte!!!!!! la chambre est spacieuse, tout comme le lit. On a beaucoup aimé la douche italienne!
bref, on est ravi!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Santander, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chez Madame Heurtevent, on a l'impression d'être un invité plus qu'un client. La maison est accueillante, le lit douillet et e confort général tout à fait appréciable. Bon petit déjeuner servi dans une pièce à vivre qui ressemble à une vraie maison. Je reviendrai dès qu'il me faudra de nouveau faire halte à Bordeaux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

une escale merveilleuse et un accueil aux petits soins pour cette chambre pleine de charme!
merci à la propriétaire pour ses conseils et son attention envers ses hôtes ainsi que son excellent petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Au calme dans une très belle échoppe bourgeoise Bordelaise nous avons été très bien reçu dans cette maison d'hôtes nommée la maison bleue. Chambre spacieuse bonne literie et excellent petit déjeuner
Situation parfaite pour se rendre au centre ville avec accès au tram proche et avec conseils avisés de l'hôte des lieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enquin les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à Bordeaux, j'ai fait halte à la chambre d'Hôtes "c'est une maison bleue". J'ai eu un très bel accueil par Valérie, la "maitresse" des lieux. Elle m'a bien renseigné sur les transports en commun, sur les endroits à visiter à Bordeaux.. La chambre est belle et confortable. J'ai adoré le grand bureau face à la fenêtre qui m'a permis de bien travailler, dans de bonnes conditions. De petites attentions, comme la carafe d'eau, thé et café à disposition dans la chambre, font que nous nous sentons un peu comme à la maison. Ils me reverront lors de mon prochain passage à Bordeaux, c'est certain !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez C'est une maison bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C'est une maison bleue

Adresse: 70 rue de Segur, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 14 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
Née à Bordeaux, je connais la ville, son histoire, sur le bout des doigts. Nous accueillons depuis 2008 des hôtes venant des 4 coins du monde au sein de notre Maison Bleue. Nous parlons Français et Anglais et sommes de véritables accélérateurs de découverte. Notre maison, c'est un mélange : l'esthétique et le charme du 19ème siècle de notre véritable échoppe bordelaise avec l'attitude ouverte de la chanson de Maxime Le Forestier "San Francisco". Les français connaissent la chanson... C'est une maison bleue .... On peut la traduire à votre attention, mais surtout vous faire expérimenter l'atmosphère. Nous sommes idéalement situés pour les séjours incluant des excursions à la journée, et pour les personnes voyageant avec une voiture. Car chez nous le stationnement est gratuit et aisé, et les accès rapides aux destinations comme Arcachon, Pyla, St Emilion, les Graves, ou le médoc sont tous proches. L'hypercentre est également tout proche : à 5 min de marche du Tram lequel vous amène en 6 minutes à la station "Hôtel de Ville" et au secteur piéton. Les petits déjeuners sont inclus dans les prix de nuité, faits maison, accompagnés de votre boisson chaude préférée, et des bavardages matinaux des autres hôtes autour de la table de salle à manger. On vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clef ... tout est vrai (ou presque), la clef nous vous la donnerons volontiers mais nous pensons instaurer un gage tant elle a tendance à voyager avec nos visiteurs : une photo du pays avec la clef dessus, comme dans le film Amélie Poulain !). Vous voila prévenus ! Ce sera un plaisir de vous rencontrer ! Valérie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C'est une maison bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel C'est Une Maison Bleue / a Blue Lodge In Bordeaux
C'est Une Maison Bleue / a Blue Relais In Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est une maison bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.