“TB hôtel centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°10 sur 175 hôtels à Bordeaux
Charente maritime
“TB hôtel centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un accueil chaleureux, une chambre très propre, en plein centre ville, proche commerces, théâtres, restaurants.
Il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réserver !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel entièrement refait, déco sympa dans l'air du temps, personnel accueillant et serviable...mais:
- chambres du 1er étage bruyantes : la salle des pdj est au 1er et dès 6H30 le bruit commence.
- salle de bain exigüe et peu pratique : attention aux glissades dans une baignoire neuve et non traitée contre ce phénomène.
- Petit déjeuner cher et décevant (même s'il nous a été très gentiment offert); 3 mn à pieds, place de la Comédie, le pdj de chez Fauchon est moins cher et incomparablement plus gouteux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bonjour à tous,

Je reviens du Quality Ste Catherine à Bordeaux et en lisant les avis sur Tripadvisor, je tenais à mettre à jour la fiche de cet hôtel. Tout d'abord il faut savoir qu'il a été entièrement rénové. après le style on n'aime ou pas, mais il est donc très propre.

A noter l'emplacement de rêve que propose le Quality. Il est dans la meilleure partie de la rue Ste Catherine, LA rue commerçante de Bordeaux.

J'ai trouvé le rapport qualité / prix très correct. J'ai trouvé ma réservation en utilisant TripAdvisor.

Un seul bémol, pourquoi avoir mis du crépis dans la chambre ? Je ne me l'explique pas.

Sinon le personnel très sympa et à l'écoute.

Je conseille donc cet hôtel si vous devez séjourner sur Bordeaux Centre. J'ai mis un maximum de photos que vous vous rendiez compte de la décoration.

Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Ferrara
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Personnel très géntil, La chambre était spacieuse, propre.
l'hotel a une position génial, au centre ville et très proche de n'import quelle chose.
Je suis allée avec mon maris pour la fete du vin et nous nous sommes trouvés iper bien!
L'hotel est aussi très proche de l'arret du tram avec laquelle est possible aller par tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'ensemble fait un peu vieillot pour un hotel qui affiche ce type de prix.
L'accueil de nuit est très limité par un gardien qui donne l'impression d'être dérangé par notre arrivée. Il nous demande de verser un chèque d'accompte alors que tout avait été prépayé sur booking.com.
La chambre est spacieuse mais la moquette a du en voir tellement qu'elle semble sale. Salle de bains petite, moisie aux jointures.
Personnel de jour agréable. Petit déjeuner copieux.
L'accès ne peut se faire qu'avec 5 mn de marche. A déconseiller si vous êtes chargés car votre voiture reste garéé dans un parking public !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

De la qualité de l'accueil et de literie au buffet petit déjeuner trés fourni, je suis trés agréablement surpris par cet hôtel plein de charme en plein coeur de la ville.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L'accueil est chaleureux, l'hôtel est idéalement situé en zone piétonne et animée.
La chambre est un peu petite et trop chauffée. Le buffet petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Otel, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.