“hôtel idéalement situé pour faire des emplettes” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 14 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“hôtel idéalement situé pour faire des emplettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel très confortable.Très bon accueil.Emplacement idéal pour profiter en toute quiétude du centre-ville (rue piétonne donnant sur la rue ste Catherine et proche des quais).Petit-déjeuner buffet très correct.Parking à proximité.Salle de bains un peu petite mais chambre spacieuse.Grand lit pour deux personnes, bonne literie.Sèche cheveux défectueux mais remplacé rapidement.C'était notre deuxième séjour au Quality et nous y reviendrons .

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Séjour 2 nuits décembre 2011
Hôtel rénové dans un style moderne, chambres très propres, chambre au calme pour ce qui nous concerne, bon accueil.
L'hôtel est situé en plein coeur d'une zone piétonnière avec nombreux commerces et restaurants et à proximité des plus beaux édifices de la ville.
Petit déjeuner non testé.
Attention au stationnement: pas de parking, obligation de stationner dans un parking payant.

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil sympathique dans cet hôtel situé au centre de la vieille ville, entouré de nombreux restaurants de tout genre et de boutiques de toute espèce présentant tellement d'articles dans une ambiance de fête.
La chambre est agréable et calme et nous a permis une nuit sereine et paisible.
Une petite bouteille d'eau offerte fut la bienveillante.
Nous y retournerions et le recommandons vivement malgré le hall d'entrée manquant de netteté;

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le lieu : 30 mètres de la Rue Sainte-Catherine, 5 minutes du Grand Théâtre, 5 minutes de la Place de la bourse. Idéal pour un week-end au coeur de Bordeaux.

La chambre : rénovée à neuf, literie agréable et décor soigné et moderne. Bémol : peu de lumière côté cour et du bruit au premier étage (salle de petit déjeuner).

Petit-déjeuner : Très copieux et varié. Mais notre seul regret concerne ce point : les viennoiseries industrielles ne sont pas du tout à la hauteur de l'ensemble et d'un petit déjeuner à 14 euros pièce.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hotel très bien : propreté, confort, accueil, qualité des chambres "restylées" avec soin. Salle de bain très classe et luxueuse. Mise a disposition de 2 PC au RDC. Idéalement dans le centre historique de Bordeaux. Absolument rien a redire. Ah si : ne le dites à personne, il n'y aura plus de place dans les mois qui viennent...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hotel au cours d'un long voyage, nous sommes arrivé à 1h00 du matin très bien acceuilli, la chambre impeccable. Le petit dejeuner est très correct.
Attention aux indication du GPS elles vous feront tourner en bourrique!!!
Le personel de reception a été très attentioné et cordial.
Je vous recommande cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné trois nuits en aout 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'une découverte solo de Bordeaux. C'est un excellent hôtel, je ne trouve rien à redire : le personnel est adorable, les chambres spacieuses et joliment décorées dans un esprit contemporain. La literie est également très confortable. Le bar est très agréable. Il est de plus situé en plein centre ville et son rapport qualité-prix est plus que correct. Je le recommande donc vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.