“Hôtel très calme dans le centre historique de Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Hôtel très calme dans le centre historique de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est une très bonne adresse dans le centre de Bordeaux.
Il est en effet situé dans un quartier calme, essentiellement piéton, et vous ne serez donc pas réveillé par les noctambules ou les voitures... De plus, vous trouverez les principaux monuments ou de très bons restaurants à moins de 3 minutes à pied (pas de restauration à l'hôtel). La place de la Bourse et l'arrêt du tram sont aussi très proches (moins de 5 minutes à pied). Tous les avantages du centre sans ses inconvénients !
La réservation téléphonique est très aisée (avec confirmation par mail). La réception est très accueillante. La chambre est très bien équipée avec un accueil soigné (petits bonbons, cafetière nespresso, bouteille d'eau, petit frigo, coffre, ...) mais c'est surtout la literie qui est vraiment d'un niveau supérieur !
Le petit déjeuner est aussi varié et à volonté.
Le seul bémol est l'absence de parking qui vous oblige à vous garer au parking souterrain de la place de la Bourse (pas très loin mais un peu cher même s'il y a un prix spécial nuit !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre double pour une nuit, lors d'un we de visite à Bordeaux. L'accueil téléphonique à la réservation a été très agréable et efficace et cela s'est confirmé à notre arrivée à l'hôtel.
Nous avions suivi les conseils lus sur TripAdvisor et demandé une chambre calme sur l'arrière. Bien nous en a pris car l'hôtel est situé en plein centre, en pleine zone commerçante piétonnière et les chambres sur rue sont plutôt bruyantes (l'hôtel étant pour partie classé, impossible de mettre du double vitrage). Donc une recommandation : demander une chambre calme. Bon, la vue de notre chambre n'était pas terrible (vue sur un mur) mais cela nous importait peu car la chambre était très propre, moderne (douche avec effet pluie, sèche-cheveux, WC séparé), bien équipée (coffre fort, machine nespresso avec choix de trois capsules de café et de différents sachets de thé, petite bouteille d'eau =>très appréciables) et lit king size, très confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. En conclusion, un "vrai hôtel trois étoiles " bien situé à Bordeaux, avec un bon rapport qualité prix, parfait pour un voyage d'affaires ou un we de visite, même s'il manque un peu de charme.
Un petit conseil pour ceux qui arriveraient par l'avion. Surtout ne prenez pas un taxi à l'aéroport pour rejoindre le centre ville : c'est une arnaque : 80 € environ pour une 20 aine de kilomètres. Utiliser les navettes qui font régulièrement le trajet Aéroport / Centre ville. Un peu plus long (environ 30 minutes) mais quasiment 8 fois moins cher !!! L'hôtel est situé non loin de l'arrêt Gambetta ou Place des Quiconces (5 min à pied).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très recommandable au cœur du Bordeaux historique où tout est accessible à pied:
beaux monuments, places chargées d'histoire, shopping et restaurants. Tel que mentionné par d'autres voyageurs, il faut savoir que l'hôtel est dans un quartiers piétonnier et qu'il faut stationner à l'extérieur de cette zone à 23 euros par jour! Le charme à un prix!
Nous avions réservé pour trois nuits et notre déception fut grande de constater que notre chambre donnait sur un mur. Je suis allée à la réception faire valoir que trois jours sans ciel ce n'était vraiment pas génial quand on est en voyage. On nous a offert une autre chambre avec une vue sur les toits. Grand merci pour cet accueil qui nous a redonné le sourire.
La chambre est très confortable, bien décorée et pratique. Nous avons apprécié le petit frigo et les bouteilles d'eau. Un petit bémol pour le wifi relié à Ucopia qui ne permet qu'à un seul appareil d'être branché. De plus, le système se déconnecte beaucoup trop rapidement nous obligeant à nous ré identifier sans arrêt.
Cet hôtel est une très bonne adresse à Bordeaux qui conjugue charme, modernité et confort.
Maryse de Montréal.

Maryse de Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour se promener dans Bordeaux.

Le personnel est poli et serviable.

La chambre était spacieuse et agréable.

Décoration moderne sans grand intérêt. Un mauvais point cependant, le recours à la moquette dans les chambres comme dans les couloirs, et les fortes odeurs de produit de nettoyage dans les couloirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

tres bon sejour. en plein centre ville pas besoin de transport personnel tres agreable et souriant toujours disponible .hotel tres propre dommage que la vue donne sur un mur et que l hotel ne soit pas accessible en voiture .prevoir pas beaucoup de bagage .petit déjeuner tres bien .je reviendrais a cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une nuit, en plein centre (attention aux bagages trop abondants sous la pluie : quartier inaccessible en voiture). Très confortable, silencieux, bon équipement (bureau, prises, liseuses, etc), douche royale, literie fantastique, au point d'avoir du mal à en sortir le matin. Vue sur les toits. Chambre à 120€ (réservation non modifiable). Nous avons évité le petit déjeuner à 15€, pour aller chez Karl place du parlement, un établissement spécialisé très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un charmant petit hotel très bien place mais franchement la vue sur un mur c'est quand même rude... De plus les chambres sont vraiment petites. L'accueil est correct. Dommage car cela pourrait être un très bon hôtel, étant vraiment dans le quartier le plus sympathique de bordeaux, permettant de tout faire à pieds.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.