“À recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 13 sur 175 hôtels à Bordeaux
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon emplacement personnel charmant
Une bonne adresse hypercentre
Le tram à deux pas et un plus le petit déjeuner au plein centre du vieux bordeaux, plein de restaurants
L'office de tourisme et le grand théâtre à proximite

• Séjour du mai 2013

sauvagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je vais régulièrement sur Bordeaux pour affaires, et après avoir testé divers hôtels et chambre d'hôtes, je ne descends plus qu'ici.
Les chambres sont bien équipées (nespresso offert, boissons non alcoolisées offertes, SDB moderne, literie très confortable).
le petit déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité (salade de fruit frais, viennoiseries croustillantes,...)
le personnel est toujours très serviable.
la situation géographique est idéale pour visiter Bordeaux à pied, et le quartier Saint Pierre, qui jouxte l’hôtel est truffé de bars et restaurants.
le seul (petit bémol) est le prix du parking situé à proximité, mais c'est un problème général à Bordeaux, pas spécifique à cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny Gaucher
Directrice
Azille Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter Bordeaux; les chambres sont propres et la literie irréprochable. Le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont variés et copieux.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au cœur de bordeaux, chambres refaites a neuf. Par contre petit déjeuner hors de prix, travaux dans les couloirs dès 8h, personnel de ménage pas discret. Grasses matinées non recommandées..ou alors allez ailleurs.

• Séjour du mai 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur le site Trip advisor et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Notre Tarif Petit Déjeuner est affiché à 14 € TTC (au buffet et à volonté) et est composé de :

1/Nos produits sont frais : (salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme), 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange.
2/Nous proposons des fromages individuels
3/Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.
4/Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés toutes les heures
5/Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.
6/Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature , gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat , cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.
7/Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourths de marque danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

Pour exemple une formule Petit Déjeuner dans les brasseries aux alentours (Croissant + verres de Jus d'Orange + Boissons chaude sont à 6 € TTC ) .

Concernant le personnel d'étage , le nécessaire a été fait et les consignes renouvelées afin d'être les plus discrets possible. Pour le confort futur de nos clients, nous changeons toutes les portes des chambres , ce qui explique effectivement la gêne occasionnée.

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous attribuer une de nos plus belles chambres.

Cordialement

Fanny Gaucher
Directrice
bursinel (suisse)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Emplacement super bien, en plein quartier animé. Propreté de l'hotel impeccable. Amabilité du personnel au top. En un mot excellent Hotel. Idéal pour visiter la ville. Près du tram et des transports publics.

• Séjour du avril 2013
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hotel est situé en zone piétonne au coeur de la ville.
Tout ce qui est à voir se fait à pied en partant de l'hotel ou en prenant le tram place de la Bourse (3 mn à pied de l'hotel)
Notre chambre était petite mais très propre et bien équipée.
Agréable petit déjeuner dans une belle salle.
Personnel accueillant et serviable.
Je recommande à qui veut découvrir Bordeaux.
N'ayant pas épuisé tout ce qui est à voir et visiter dans la ville, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hotel inabordable pour nous, mais grace à un cadeau smartbox nous avons pu gouter au LUXE!
Hotel situé au plein coeur de la ville (seul hic : PAYER LE PARKING...Vincy je crois... car l hotel n a pas de parking).
Accueil "normal', chambre au 3eme, calme.
Chambre propre, moquette ultra épaisse et douce, lit 2 places, clic-clac enfants, sdb avec baignoire, wc a part, 2 fauteuils et table basse pour bouquiner, machine a café nespresso, bureau, grande tv ... LE TOP !!
A dispo : savons, gels douche, shampoings, crème corps, charlotte cheveux douche, thé, cafés, mini frigo avec coca, eau, cacahuette, ...nécéssaire a couture, et coffre pour objets précieux... La liste est longue!!
Le petit dej est magestral : pains choco, baguette fraiche, boissons froides et chaudes, confitures, nutella, miel, fromage blanc, salade fruits frais, yaourts, et pour ceux qui aiment le salé oeufs brouillés et lard... Je dois en oublier! Personnel du pt dej tres agreable!
Dispo dans l hotel: bibliotheque, pc internet, brosses automatique chaussures...
Je recommande cet hotel !
Dommage que le prix soit élevé (ce qui est normal vu la prestation); car je crains ne jamais pouvoir y retourner...
Le comble c est que je réserve des chambres toute l année dans cet hotel à des chefs dans mon boulot!! J y aurai gouté au moins 1 fois.!!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.