“Au coeur de la ville : impec” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 15 sur 174 hôtels à Bordeaux
Strasbourg, France
“Au coeur de la ville : impec”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Confortable, spacieux, chambre bien équipée (Machine à caffé avec tout ce qu'il faut avec) : c'est très rare et j'ai TRES apprécié.
La salle de bain est "Nickel" et bien équipée.
La literie est impécable, tout y est propre et confortable.
L'écran télé est un peu p'tit.
Un petit déjeuné de rêve; qualité des produits, variété, propreté, service, ... bref ne changez rien (j'aurais aimé avoir 1 peu + de temps)

J'ai 1 : regreté que la chambre 401 n'ai pas de fenêtre (juste un sky dome), 2 : qu'a l'accueil on ne m'en ait fait aucune allusion, 3 : qu'en le rappelant à mon départ je n'ai eu en réponse qu'une moue et un haussement d'épaule !, : un peu JUSTE pour un établissement de cette qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Nous vous avons attribué l’une de nos chambres « atypiques » au 4ème étage, que beaucoup de clients apprécient notamment pour l’espace qu’elles procurent.
Ces chambres, bien que claires et spacieuses, ont des ouvertures peu classiques (l’une le long du mur sous forme de vasistas au ras du sol, l’autre au plafond) contrainte de notre façade classée XIXème côté rue. Bien entendu, si ce type de chambre ne correspondant pas à nos clients nous nous faisons un plaisir de leur en proposer d’autres plus classiques. Nous regrettons que cette affectation ne vous ait pas convenue.

Nous espérons vous accueillir, n'hésitez pas à me contacter directement , je me ferais un plaisir de vous attribuer une catégorie supérieure.

Neyruz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé pour visiter la ville, des chambres propres, calmes et confortable pour se reposer dans les meilleurs conditions! Un personnel accueillant et souriant toujours prêt à répondre à vos moindres souhaits! bref comme dise les jeune c'est le Pieds!
C'est l'adresse où nous retournerons sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon emplacement personnel charmant
Une bonne adresse hypercentre
Le tram à deux pas et un plus le petit déjeuner au plein centre du vieux bordeaux, plein de restaurants
L'office de tourisme et le grand théâtre à proximite

• Séjour du mai 2013
sauvagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je vais régulièrement sur Bordeaux pour affaires, et après avoir testé divers hôtels et chambre d'hôtes, je ne descends plus qu'ici.
Les chambres sont bien équipées (nespresso offert, boissons non alcoolisées offertes, SDB moderne, literie très confortable).
le petit déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité (salade de fruit frais, viennoiseries croustillantes,...)
le personnel est toujours très serviable.
la situation géographique est idéale pour visiter Bordeaux à pied, et le quartier Saint Pierre, qui jouxte l’hôtel est truffé de bars et restaurants.
le seul (petit bémol) est le prix du parking situé à proximité, mais c'est un problème général à Bordeaux, pas spécifique à cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Azille Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter Bordeaux; les chambres sont propres et la literie irréprochable. Le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont variés et copieux.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au cœur de bordeaux, chambres refaites a neuf. Par contre petit déjeuner hors de prix, travaux dans les couloirs dès 8h, personnel de ménage pas discret. Grasses matinées non recommandées..ou alors allez ailleurs.

• Séjour du mai 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur le site Trip advisor et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Notre Tarif Petit Déjeuner est affiché à 14 € TTC (au buffet et à volonté) et est composé de :

1/Nos produits sont frais : (salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme), 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange.
2/Nous proposons des fromages individuels
3/Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.
4/Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés toutes les heures
5/Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.
6/Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature , gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat , cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.
7/Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourths de marque danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

Pour exemple une formule Petit Déjeuner dans les brasseries aux alentours (Croissant + verres de Jus d'Orange + Boissons chaude sont à 6 € TTC ) .

Concernant le personnel d'étage , le nécessaire a été fait et les consignes renouvelées afin d'être les plus discrets possible. Pour le confort futur de nos clients, nous changeons toutes les portes des chambres , ce qui explique effectivement la gêne occasionnée.

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous attribuer une de nos plus belles chambres.

Cordialement

bursinel (suisse)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Emplacement super bien, en plein quartier animé. Propreté de l'hotel impeccable. Amabilité du personnel au top. En un mot excellent Hotel. Idéal pour visiter la ville. Près du tram et des transports publics.

• Séjour du avril 2013