“Hôtel soucieux du client dans les moindres détails” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°11 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Hôtel soucieux du client dans les moindres détails”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel parfait en plein cœur de Bordeaux, très propre, personnel très soucieux du bien-être du client, produits fair tarde et souci du détail (Nespresso à disposition dans la chambre). Hôtel à recommander si vous êtes de passage.

• Séjour du août 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Quality Hotel Ste Catherine.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel de ce prix pour avoir vue sur un mur, à 1 mètre de la fenêtre, franchement c'est honteux!
Moi qui avait demandé dans un mail une chambre "lumineuse", et bien je n'ai pas été déçue !
Même en pleine journée par grand beau temps il fallait allumer la lumière... Bref, heureusement que je n'y passais qu'une seule nuit, car j'ai trouvé ça déprimant.
J'ai demandé à changer de chambre, mais bien sûr ce n'était pas possible, toutes les chambres étaient prises.
Par contre l'hôtel est bien situé. Donc peut convenir à ceux qui ne sont pas très regardants sur le prix de la chambre et qui se moquent d'être dans une pièce aveugle plongée dans le noir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site de Trip advisor et sommes assez surpris de celui-ci. Notre établissement est situé dans le quartier piéton de Bordeaux et la chambre qui vous a été affectée est au 1er étage. Certes la luminosité est moins importante que sur d’autres étages mais elle a l’avantage d’être très calme puisque située côté cour. Nous faisons le maximum pour faire plaisir à nos clients (comme le démontre la majorité des autres commentaires) et si nous n’avons pas pu vous changer de chambre c’est que nous ne pouvions malheureusement pas.
Nos tarifs varient de 90 € à 135 € maximum (en haute saison ce qui n’était pas le cas lors de votre passage) et est très bien positionné en terme de Rapport / Qualité Prix par rapport aux hôtels concurrents de la place de Bordeaux (Classé 8ème sur Tripadvisor et Elu Meilleur Quality de France en 2011 et 2012). Aussi, il me semble que le terme à « Fuir » est excessif : notre établissement a été entièrement rénové, toutes les chambres sont climatisées et équipées de : Connexion Wifi, Machine Nespresso, Mini Bar (soft drink offert) , coffre – fort, literie neuve, TV Satellite et Canal+ ….
Je suis donc navré que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous n’ayez pu profiter du confort des chambres que nous proposons. Si toutefois vous souhaitiez revenir à Bordeaux, n’hésitez pas à me contacter directement je me ferai un plaisir de vous faire découvrir une autre catégorie de Chambre.

epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel au cœur du centre historique de Bordeaux : grand théâtre, place des quinconces, place de la bourse, bord de Garonne dont miroir d'eau, hôtel de ville, Pey Berland, etc... Idéalement desservi par le Tram venant de le Gare, avec interconnexion autres lignes.
Parking payant à proximité, un peu cher, cependant en se rendant à l'office de tourisme pour régler; tarif préférentiel intéressant à partir de 48 h 00 de stationnement.
Pas d’accès direct à l'hôtel en véhicule rue piétonne, mais à moins de 100 mètres parking de la bourse.
Accueil simple et de bon goût, personnel de bons conseils pour l'information environnante, grande chambre, très propre et de décoration actuelle et récente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel situé à 50 m de la rue Ste Catherine la grande rue commerçante. Les restaurants et beaux monuments sont tout près aussi, ainsi que les quais. Nous avions une chambre très calme, aucun bruit. Confort, décoration sobre. Un endroit idéal pour visiter le centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir fait partager vos impressions et nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hôtel est tres agréable. Il a été rénové recemment et cela ce voit; les chambre sont niquel et belle. Elles sont également grandes et les produits offerts sont agréable (beaucoup de produits d'accueil, 3 petites bouteilles d'eau, un coca, une cafetière avec capsule de café). De plus le personnel est à l'écote et tres agréable. Le petit déjeuner est copieu (mais a 9h30, il n'y avait plus de viennoiserie). L'emplacement est parfait; dans une rue parallèle à la rue sainte Catherine, l'hôtel et calme. Je le recommande vivement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Etant soucieux de fournir un service de qualité à nos clients, nous prenons en compte vos observations afin d’améliorer encore nos prestations. Nous avons pris bonne note du fait qu’à 9h30 il n’y avait plus de viennoiseries; nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné en famille (un couple avec une fille de 3 ans et un bébé de 1 an) dans cet hôtel et avons été très satisfait de notre séjour. A notre arrivée, un lit parapluie nous attendait dans la chambre et le Lit d'appoint est dans une petite alcôve près de la porte d'entrée, nous étions donc un peu isolés, ce qui permet de ne pas savoir se coucher en même temps que les enfants. La chambre est plutôt grande ce qui laisse de la place pour jouer. Petit déjeuner correct et varié, même si à 9h il n'y avait quasiment plus de viennoiseries (avec fourniture d'une chaise haute).
Emplacement exceptionnel en plein coeur de Bordeaux avec un parking souterrain à quelques minutes à pied. Bonne isolation phonique, ce qui est indispensable vu la situation géographique pour les nuits du vendredi et du samedi soir.
Petits bémols : quelques marches à descendre pour atteindre l'ascenseur, donc un peu compliqué avec la poussette, le restaurant partenaire Italien dont j'ai oublié le nom est très moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions sur notre Etablissement. Sachez que nous sommes très attachés aux remarques de notre clientèle et nous tenions à vous signaler que nous sommes en train de travailler sur des travaux de rénovations et d'accessibilité à la réception " afin que les marches " soient plus pratiques.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

2ème séjour dans cette hôtel de bordeaux. Il est parfaitement situé, à proximité de la rue piétonne.
Les personnes de la réception sont adorables, ils ont toujours le sourire, toujours là pour nous aider, nous conseiller.
Nous avions une chambre au 2ème étage. Très jolie chambre avec 2 lits. Les lits sont très confortables. Les chambres sont spacieuses avec une très jolie SDB et WC séparés (notre chambre en tout cas). Grandes armoires avec un coffre. Une machine à café Nespresso avec des capsules et des sachets de thé à disposition gratuitement. Un mini-bar avec boissons sans alcool gratuites (je n'ai pas vu cela souvent dans un hôtel.)
Les chambres sont propres. Une TV à écran plat, un bureau, une petite table avec 2 chaises.
Nous y avons séjourné sans prendre le petit déjeuner.
Cet hôtel est parfait pour être au cœur de Bordeaux sans être trop dérangé par le bruit. Le personnel est charmant. Je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos impressions, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directrice

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Budget Places, Cancelon, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.