“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 14 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
france
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Situé en plein centre, vous pourrez tout faire à pied.
L'accueil est très bien et on vous remet un plan de la ville en vous expliquant bien la localisation des sites touristiques.
L'hôtel a été rénové à priori, et avec goût.
La chambre est spacieuse avec prêts d'un lit bébé.
TV écran plat et machine nespresso appréciables.
Très jolie salle de bain avec wc séparés (rare de nos jours). On appreciera aussi les produits cosmétiques de bonne qualité.
Mais surtout: literie extrêmement confortable.
Salle petit déjeuné agréable et buffet bien fourni.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quality Hotel Ste Catherine.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 nuits passées dans cet hôtel.

Atouts: bon emplacement car rue commercante et restaurants au pied de l'hôtel. Parking payant à 5min à pied (celui de la bourse) bon plan pour nous qui avions poussette et valise a transporter! Personnel très accueillant et serviable!

Inconvénients: pas de prise aux têtes de lit pour recharger les portables, une clim en effet bruyante. Enfin, l'hôtel n'avait qu'une chaise haute à disposition pour bébé. Donc sur les 3petits déjeuner, nous avions pu en bénéficier que le dernier matin. Sachant les réservations familles ou non, cela aurait pu être évité en investissant dans une autre chaise haute même basique. Et bien même en cas d'oubli, l'achat aurait pu se faire au 2nd jour.

Nous avons été satisfait de notre séjour malgré ce problème.

• Séjour du août 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur le Quality Hotel Ste Catherine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de vous fournir une chaise haute supplémentaire; sachez que le problème a d'ores et déjà été résolu.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel mi Aout. Nous avons eu la chance d'être upgradé en chambre Luxe
Chambre très agréable, au 2ème étage, dans le coin rue saint catherine/rue du parlement saint catherine. Grand lit, confortable, machine Nespresso à disposition. L'hotel est très propre, agréable. La salle de bain (un peu petite) offre de bons produits de bain !
Il est parfaitement situé dans le centre de Bordeaux. On fait tout à pied (sans compter les ballades en vélo au bord de Seine). Les restaurants sont juste à côtés. J'ai pas vu beaucoup d'hotels similaires en gamme de prix avec la même situation.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuner : même si accessible (14€ il me semble), nous avions préféré bruncher dans Bordeaux directement.
L'hotel propose le Wifi gratuit: bien mais un peu lent

Quelques remarques :
- Dans le coin, les rues adjacentes peuvent être un peu bruyantes en cas de jeunes bien alcoolisés ...
- La clim faisait pas mal de bruit
- Pas de prises vers le lit, embêtant pour recharger ses téléphones
- difficulté de trouver l'interrupteur de la clim
- ne pas se réveiller trop tard sous peine de se faire appeler par l'accueil parce que les femmes de ménages veulent savoir si vous êtes dans la chambre malgré avoir indiquer ne pas déranger sur la porte

Bon plan : l’hôtel vend au tarif normal des tickets de tram (la station la plus proche : Place de la bourse n'ayant aucun distributeur, cela s'avère fort pratique !), (note pour l’hôtelier: vous devriez l'indiquer)

Astuce pour la chambre : les chambre en hauteurs doivent être mieux. J'imagine que les chambres coté cours doivent être p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi complet. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous vous a été agréable.

En ce qui concerne le WIFI, nous avons changé entièrement l'installation il y a quelques jours, ce qui offre une connexion beaucoup plus rapide.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été réveillés en dépit du pannonceau sur votre porte: il s'agit bien évidemment d'une erreur, et nous nous en excusons. L'heure de départ est fixée à midi, et nos clients ont bien entendu la possibilité de rester dans la chambre jusque là sans être dérangés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel, veuillez agréer l'expression de nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel est très bien situé au coeur du quartier Saint Pierre, piétonier. Il vaut donc mieux se garer au Parking "Bourse" qui est à quelques centianes de mètres et finir d'arriver à pied.
Les chambres sont très propres, les lits très très bien, le Wifi est gratuit. Malgré beaucoup de monde dans les rues, notre chmabre au 4ème étage était très calme. Il y a une machine Nespresso dans la chambre, avec 3 capsules à disposition.
La déco des chambres et de l'hotel en général est très sympa.
Nous avons eu un problème de tuyauterie de douche. Le personnel est immédiatement venu nous apporter la clef de la chambre la plus proche disponible pour que nous puissions nous doucher dans les meilleures conditions. Avant le départ, on nous offert 2 cafés compte tenu de notre "mésaventure".
Le personnel a un sens parfait du service.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 418, qui était très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur le Quality Hotel Ste Catherine.

Nous sommes enchantés d'apprendre que malgré ce petit contretemps votre séjour avec nous a été agréable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel à recommander.bien plaçé,propre,silencieux,personnel tres professionnel aimable,disponible.chambre petite mais tout confort.parking bourse à 2 pas.Adresse à retenir pour un prochain passage dans la region.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait été agréable, et nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel parfait en plein cœur de Bordeaux, très propre, personnel très soucieux du bien-être du client, produits fair tarde et souci du détail (Nespresso à disposition dans la chambre). Hôtel à recommander si vous êtes de passage.

• Séjour du août 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Quality Hotel Ste Catherine.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Directrice
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel de ce prix pour avoir vue sur un mur, à 1 mètre de la fenêtre, franchement c'est honteux!
Moi qui avait demandé dans un mail une chambre "lumineuse", et bien je n'ai pas été déçue !
Même en pleine journée par grand beau temps il fallait allumer la lumière... Bref, heureusement que je n'y passais qu'une seule nuit, car j'ai trouvé ça déprimant.
J'ai demandé à changer de chambre, mais bien sûr ce n'était pas possible, toutes les chambres étaient prises.
Par contre l'hôtel est bien situé. Donc peut convenir à ceux qui ne sont pas très regardants sur le prix de la chambre et qui se moquent d'être dans une pièce aveugle plongée dans le noir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site de Trip advisor et sommes assez surpris de celui-ci. Notre établissement est situé dans le quartier piéton de Bordeaux et la chambre qui vous a été affectée est au 1er étage. Certes la luminosité est moins importante que sur d’autres étages mais elle a l’avantage d’être très calme puisque située côté cour. Nous faisons le maximum pour faire plaisir à nos clients (comme le démontre la majorité des autres commentaires) et si nous n’avons pas pu vous changer de chambre c’est que nous ne pouvions malheureusement pas.
Nos tarifs varient de 90 € à 135 € maximum (en haute saison ce qui n’était pas le cas lors de votre passage) et est très bien positionné en terme de Rapport / Qualité Prix par rapport aux hôtels concurrents de la place de Bordeaux (Classé 8ème sur Tripadvisor et Elu Meilleur Quality de France en 2011 et 2012). Aussi, il me semble que le terme à « Fuir » est excessif : notre établissement a été entièrement rénové, toutes les chambres sont climatisées et équipées de : Connexion Wifi, Machine Nespresso, Mini Bar (soft drink offert) , coffre – fort, literie neuve, TV Satellite et Canal+ ….
Je suis donc navré que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous n’ayez pu profiter du confort des chambres que nous proposons. Si toutefois vous souhaitiez revenir à Bordeaux, n’hésitez pas à me contacter directement je me ferai un plaisir de vous faire découvrir une autre catégorie de Chambre.

Directrice

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.