“Très satisfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°10 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien placé en plein centre ville, sans le vacarme des voitures puisqu'il est dans une rue piétonne. Point négatif lié toutefois à son emplacement: obligation de se garer dans un parking public à 5mn à pied de l'hotel (prix des parkings exorbitants). Mais une fois installé, on oublie ce désagrément. Chambre très propre et très bien équipée (rideaux bien obscurcissants pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière du jour, miroir grossissant, produits de toilette, coffre fort, wifi,...) avec une vue sur les toits de la ville. Lit très confortable. Personnel très poli. Gros point noir: le petit déjeuner à 14€ par personne: certes, il est bon mais le prix reste abusif. Je suis déja allée dans des hotels 3 étoiles qui étaient loin de ce standing. Cet hotel mérite une 4ème étoile et je n'hésiterai pas à le recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire si touchant. Sachez que nous avons passé un accord avec l Parking des Grands Hommes situé à 500 mètres de l'hôtel , notre clientèle bénéficie donc d'une réduction de 50%. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une excellente journée

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel est idéalement situé en plein centre ville. La décoration est soignée et le personnel a la fois souriant et disponible.

Seul inconvénient, certaines chambres sont très sombres, avec un mur borgne juste en face.

La qualité de la décoration compense ce point! A recommander donc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable . Nous avons effectivement des chambres côté cour qui sont certes moins lumineuses que les autres mais bénéficiant toutefois du calme.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement , je me ferai un plaisir de vous attribuer une chambre avec vue

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel en plein centre ville dans une rue piétonne avec un confort et une propreté exceptionnelle, salle de bain neuve, literie très confortable et couette très agréable au toucher, wifi et mini bar offert un grand plus et une carte de restaurant proposé. Machine espresso dans chacune des chambres avec capsules, super !! Personnel très accueillant et souriant.... Je travaille depuis plus de 15 ans dans l'hôtellerie et je peux dire que cet hôtel mérite amplement une 4eme étoile mais comme nous a répondu une des réceptionniste ... "mieux vaut être un bon 3 étoile qu'un mauvais 4 étoiles" ... je confirme.
Je conseillerais vivement cet hôtel et espère y revenir très bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Bordeaux et pour votre excellent retour, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Fanny Gaucher Directrice
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La situation au centre ville est un avantage (proximité des commerces et des places d'intérêt) et un inconvénient (bruit et échos de noctambules).

Malgré les claires rénovations en cours, l'hôtel est un peu vieillot. Nous avons par ailleurs moyennement apprécié le ménage et le polissage des plaintes à côté de notre chambre le lundi matin de bonne heure...

Nous avons trouvé le prix de cet établissement un peu excessif par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Bordeaux. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu apprécier pleinement votre séjour. Notre établissement a été rénové en 2011 et nous continuons également les travaux de "rajeunissement" notamment en changeant toutes les portes et la peinture des encadrements de portes. (travaux terminés) . Des travaux d'accessibilité sont également prévus dans le hall de la réception ce qui redonnera de la fraicheur à notre entrée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

j'avais réservé en regardant les commentaires et je ne suis pas déçue
cela correspond vraiment, très bon emplacement, même si c'est piétonnier, il faut donc se garer
dans un parking à proximité
même si nous ne sommes restés qu'une nuit, chambre très propre, accueil très aimable

Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.
C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Sachez que nous avons depuis votre passage , passé un accord tarifaire avec le Parking des Grands hommes situé à 500 mètres de l'hôtel et notre clientèle peut donc bénéficier de 50% de réduction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Situé en plein centre, vous pourrez tout faire à pied.
L'accueil est très bien et on vous remet un plan de la ville en vous expliquant bien la localisation des sites touristiques.
L'hôtel a été rénové à priori, et avec goût.
La chambre est spacieuse avec prêts d'un lit bébé.
TV écran plat et machine nespresso appréciables.
Très jolie salle de bain avec wc séparés (rare de nos jours). On appreciera aussi les produits cosmétiques de bonne qualité.
Mais surtout: literie extrêmement confortable.
Salle petit déjeuné agréable et buffet bien fourni.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quality Hotel Ste Catherine.

Bien cordialement,

Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 nuits passées dans cet hôtel.

Atouts: bon emplacement car rue commercante et restaurants au pied de l'hôtel. Parking payant à 5min à pied (celui de la bourse) bon plan pour nous qui avions poussette et valise a transporter! Personnel très accueillant et serviable!

Inconvénients: pas de prise aux têtes de lit pour recharger les portables, une clim en effet bruyante. Enfin, l'hôtel n'avait qu'une chaise haute à disposition pour bébé. Donc sur les 3petits déjeuner, nous avions pu en bénéficier que le dernier matin. Sachant les réservations familles ou non, cela aurait pu être évité en investissant dans une autre chaise haute même basique. Et bien même en cas d'oubli, l'achat aurait pu se faire au 2nd jour.

Nous avons été satisfait de notre séjour malgré ce problème.

• Séjour du août 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur le Quality Hotel Ste Catherine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de vous fournir une chaise haute supplémentaire; sachez que le problème a d'ores et déjà été résolu.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Directrice Générale

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.