“Cosy et hyper centre” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°10 sur 175 hôtels à Bordeaux
sauvagnon
“Cosy et hyper centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous passons tous nos week-ends à Bordeaux pour raison professionnelle.Nous descendons à l'hotel Quality inn tous les Samedis soirs.

Après notre journée de travail nous apprécions la courtoisie du personnel, la propreté irréprochable, et le confort de notre chambre. La literie en particulier est douillette à souhait !!.
Et pour le soir, nous sommes à 2 pas de tous les restaurants.
Le petit déjeuner est bien achalandé, avec des produits de qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir fait partager vos commentaires et surtout de votre fidélité. Je partage ce commentaire avec toute mon équipe qui travaille sans relâche pour satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Cordialement

Navarrenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mieux vaut y aller a pied ! et on profite alors d'un tres bon confort de literie, choix d'oreiller, sanitaires renoves et tres bien équipes...
Mais ou est la nespresso de la publicité?? Comme il manque aussi bouilloire et infusions... dommage pour le standing!

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue bruyante le jeudi soir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Quality Hotel s'est bien déroulé.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément avec la machine à café Nespresso. Celle de votre chambre étant en panne, nous n'avons pu assurer cette prestation. Le problème a d'ores et déjà été résolu.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

à deux pas de la place de la comédie l'hôtel est en zone piétons ce qui ne simplifie pas la recherche d'un stationnement mais une fois trouvé on est est très content de pouvoir déambuler dans ce quartier superbement rénové . l'hôtel est confortable et lui aussi rénové récemment. prix bien étudié autour de 85 euros mais les chambres sont plutôt petites. bon accueil. pas de restaurant mais il y a ce qu'il faut autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre petite mais agréable. bien insonorisé. lumière tamisée agréable
Bonne literie
Service nespresso sympa
Dans le centre pieton de Bordeaux, agréable pour une découverte de la ville.

Stationnement un peu excentré dans l'un des parking souterrain de la ville. Accord entre l’hôtelier et le parking pour stationnement à moins 50 pour cent.

J'y reviendrai au besoin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci c'est déroulé selon votre souhait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite sur Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ,

Cordialement

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hotel super bien centré à deux pas des guais de la Garonne
des restaurants et de la rue sainte Catherine rue commerçante
Hôtel très propre personnel super sympa tout est nickel a recommandé pour un 3*super vaut la 4eme * on reviendras

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe du Quality Hôtel Bordeaux centre , nos plus sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle chambre sur cour en plein centre. Propre, spacieuse, moderne, calme on apprécie le wc séparé.Vraiment tout tout bien. Le prix du petit dej a 14€ peut paraitre élevé mais il est vraiment copieux. On regrettera encore l'heure de fermeture du buffet. Quand on veut faire la grasse mat 10h30 c' est trop tôt....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions. La note que vous nous avez attribué est également excellente.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un autre séjour.

Nous restons à votre disposition toute information dont vous pourrez avoir besoin.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Belle surprise tant au niveau de l'accueil charmant et efficace du personnel que par sa situation géographique près du cœur historique du vieux Bordeaux
Les chambres répond en parfaitement aux attentes de voyageurs exigeants tels que nous, avec un décorum à la fois fonctionnel et de bon goût
On regrettera le petit déjeuner à 14€ qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations
Bravo en tout cas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Nous sommes étonnés quand à votre commentaire sur le petit déjeuner que nous servons. En effet, notre buffet petit déjeuner est au tarif de14€ et est composé de :

1/ Salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme, 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange. Nos produits sont frais.

2/ 2 Types de Fromages tranchés

3/ Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.

4/ Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés à la demande

5/ Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.

6/ Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature, gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat, cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.

7/ Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourts de marque Danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

La version continentale que nous servons en chambre (peut être est-ce votre cas), est plus légère bien sûre. Cependant, vous y trouver une boisson chaude, un jus de fruit, une panière comprenant un assortiment de viennoiserie et de pains, des confitures, des yaourts, des fruits, ainsi que œufs brouillés ou autre selon votre demande.
Nous comprenons tout de même que vous puissiez trouver le prix du petit déjeuner un peu élevé lorsque vous le prenez en chambre, comparaison faite avec la version buffet servie dans notre salle de petit déjeuner. J’attire votre attention sur le fait que dans certains hôtels, le petit déjeuner servi en chambre coûte plus cher que celui servi en buffet ce qui n’est pas notre cas.

Nous espérons que votre impression sur notre petit déjeuner n’aura pas terni votre séjour. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion pouvant être apportée.

L’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude quant au commentaire et à la note que vous nous avez attribué sur TripAdvisor.

Fanny Gaucher

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Choice Hotels, Budget Places, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.