“Très bel hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°10 sur 175 hôtels à Bordeaux
Ramonville Saint-Agne, France
“Très bel hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel pour une nuit le temps d'un WE.
Cet hotel est super bien situé car il est en plein centre ville et à proximité de tout.
Le personnel est vraiment très accueillant et très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et nous avons adoré la déco qui est sobre.
La literie est de qualité. Le seul petit bémol c'est que notre chambre donnait sur la rue Sainte-Catherine qui est légèrement bruyante la nuit à cause des jeunes qui remontent cette rue).
mis à part cela que du positif. Nous retournerons dans cet hotel que nous recommandons.
La salle de bain possède une baignoire et les toilettes sont séparés.
Un bar est aussi à disposition dans la chambre avec quelques bouteilles (les premières sont offertes).
Des fauteuils et une petite table ronde permettent de se poser un peu.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger et que vous souhaitez du calme éviter les chambres donnant sur la rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir qu’il vous ait été agréable.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

sauvagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous passons tous nos week-ends à Bordeaux pour raison professionnelle.Nous descendons à l'hotel Quality inn tous les Samedis soirs.

Après notre journée de travail nous apprécions la courtoisie du personnel, la propreté irréprochable, et le confort de notre chambre. La literie en particulier est douillette à souhait !!.
Et pour le soir, nous sommes à 2 pas de tous les restaurants.
Le petit déjeuner est bien achalandé, avec des produits de qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir fait partager vos commentaires et surtout de votre fidélité. Je partage ce commentaire avec toute mon équipe qui travaille sans relâche pour satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Cordialement

Navarrenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mieux vaut y aller a pied ! et on profite alors d'un tres bon confort de literie, choix d'oreiller, sanitaires renoves et tres bien équipes...
Mais ou est la nespresso de la publicité?? Comme il manque aussi bouilloire et infusions... dommage pour le standing!

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue bruyante le jeudi soir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Quality Hotel s'est bien déroulé.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément avec la machine à café Nespresso. Celle de votre chambre étant en panne, nous n'avons pu assurer cette prestation. Le problème a d'ores et déjà été résolu.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

à deux pas de la place de la comédie l'hôtel est en zone piétons ce qui ne simplifie pas la recherche d'un stationnement mais une fois trouvé on est est très content de pouvoir déambuler dans ce quartier superbement rénové . l'hôtel est confortable et lui aussi rénové récemment. prix bien étudié autour de 85 euros mais les chambres sont plutôt petites. bon accueil. pas de restaurant mais il y a ce qu'il faut autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre petite mais agréable. bien insonorisé. lumière tamisée agréable
Bonne literie
Service nespresso sympa
Dans le centre pieton de Bordeaux, agréable pour une découverte de la ville.

Stationnement un peu excentré dans l'un des parking souterrain de la ville. Accord entre l’hôtelier et le parking pour stationnement à moins 50 pour cent.

J'y reviendrai au besoin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci c'est déroulé selon votre souhait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite sur Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ,

Cordialement

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hotel super bien centré à deux pas des guais de la Garonne
des restaurants et de la rue sainte Catherine rue commerçante
Hôtel très propre personnel super sympa tout est nickel a recommandé pour un 3*super vaut la 4eme * on reviendras

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe du Quality Hôtel Bordeaux centre , nos plus sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle chambre sur cour en plein centre. Propre, spacieuse, moderne, calme on apprécie le wc séparé.Vraiment tout tout bien. Le prix du petit dej a 14€ peut paraitre élevé mais il est vraiment copieux. On regrettera encore l'heure de fermeture du buffet. Quand on veut faire la grasse mat 10h30 c' est trop tôt....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions. La note que vous nous avez attribué est également excellente.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un autre séjour.

Nous restons à votre disposition toute information dont vous pourrez avoir besoin.

Fanny Gaucher

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse : 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Otel, Agoda, Cancelon, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.