“tip top à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 175 hôtels à Bordeaux
Martigny, Suisse
“tip top à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est super bien situé au cœur de Bordeaux et nous y avons passé un très chouette séjour. Les filles de la réception sont très sympas et très serviables. La chambre top et le plus nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition d'une machine à café. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'hôtel. il nous est en effet utile de savoir comment votre séjour s'est déroulé afin de l'améliorer d'avantage.

Nous sommes heureux d'avoir des retours positifs sur les services de l'hôtel et son accueil.

Je vous remercie encore pour votre aimable recommandation et espère pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel idéalement situé dans une rue piétonne donc non accessible en voiture mais on peut s'en rapprocher à environ 200m et faire le reste à pied.
La dimension des chambres et la literie étaient correcte.
j'ai pu visiter d'autres chambres pour un prochain séjour. La chambre pour trois comprend une grande entrée (sans fenêtre, sans télévison) avec un canapé lit en plus de la chambre avec lit double et bien sûr fenêtre, frigo, machine nespresso et tv.
La wifi fonctionne très bien et la connexion est rapide, ce qui est rare même dans des hôtels de catégorie supérieure.
Le personnel à la réception était parfait en particulier Fanny . ils m'ont conseillé pour les restaurants et je n'ai pas été déçu.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (14€), il y a à proximité des cafés et même un macdo qui font le petit déjeuner.
Ce premier séjour s'est très bien passé et j'y retournerai sûrement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Vous remerciant encore pour votre aimable recommandation et dans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bordeaux,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil. La chambre était confortable, la literie tout comme le linge de toilette étaient irréprochables.
Petit-déj également au top.
Quant à la situation, on ne peut pas rêver mieux pour passer un we au cœur de Bordeaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé au cœur des rues commerçantes et point de départ de nombreuses ballades dans le centre historique de Bordeaux.
Mention spéciale pour les chambres situées à l'arrière qui permettent de dormir dans un calme absolu.
La décoration est sympa et la présence d'une machine à expresso dans la chambre a été particulièrement appréciée.
Seul bémol pour la recommandation de cet hôtel est sa salle de petit déjeuner, pas du tout insonorisée nous avons pris notre petit déjeuner du 1er jour dans une ambiance de cantine scolaire.
En effet un groupe de touristes s'y trouvait pas particulièrement discret.
C'était mieux le lendemain sans le groupe mais le niveau sonore restait très élevé.
Le personnel de l'hôtel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière si comme nous vous avez besoin de calme absolu pour bien dor...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ces commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée lors de votre petit déjeuner.
L’ensemble de notre personnel attache une attention toute particulière à la qualité de l’accueil que nous offrons à nos clients. Une nouvelle fois nous tenons à vous remercier pour votre message et le temps passé à sa rédaction.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé en plein cœur de la zone piétonne du centre ville.
Idéal pour goûter à la douceur de vivre bordelaise lors d'un WE, notamment les restaurants et bars aux pieds de l'hôtel.
Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre avec baignoire et donnant sur cours pour plus de calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est déroulé selon votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très agréable de trouver un hotel de cette qualité dans Bordeaux et pour un prix acceptable.
Situation idéale dans le quartier populaire, on entend absolument pas le vacarme de la rue sainte Cat.
Idéal pour profiter à fond de cette superbe ville de Bordeaux tout en se reposant dans un hotel calme et bien équipé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la ville de Bordeaux et que votre séjour se soit déroulé dans le calme au cœur de la zone piétonne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Fanny Gaucher,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil sympathique, petit bar très cosy. Cet hôtel situé en plein centre historique de Bordeaux propose des chambres très agréables, modernes, bien entretenues.
Dans un rayon de quelques minutes à pied vous avez des dizaines de restaurants pour tous les goûts.
Si vous venez en taxi, aucun problème. En revanche, en voiture particulière l'accès est plus difficile car la zone est réglementée : il vous faudra téléphoner pour obtenir l'accès à la zone, débarquer vos bagages et repartir stationner votre voiture dans un parking payant (cher) situé à quelques centaines de mètres.
Hormis cet inconvénient l'hôtel est vraiment parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver un restaurant à votre goût parmi les nombreux établissements qui nous entourent.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par l’accès à la zone piétonne. Un code est effectivement disponible mais nous pouvons vous le communiquer par téléphone. Nous avons cependant un accord avec le parking des grands hommes pour obtenir un tarif intéressant, (10 euros les 24H au lieu de 20 euros).

Fanny Gaucher,
Directrice

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.