“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel St. Catherine

Quality Hotel St. Catherine a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel St. Catherine
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°8 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bassussarry, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un établissement idéalement situé dans le centre piétonnier de Bordeaux ... sur la longue rue commerçante "Sainte-Catherine" pour y faire vos emplettes, à 2 min des premiers restos pour goûter à la gastronomie du sud-ouest mais pas seulement ... la diversité culinaire est présente à moins de 15 min à pieds. Sinon, la station de Tram la plus proche est à 3 min (place de la Comédie - Grand Théâtre).

Vous devrez donc stationner votre véhicule dans l'un des parkings souterrains environnants ; le parking "Grands Hommes" se situe à 10-15 minutes à pieds de l'établissement et vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel lors de votre séjour.

L'hôtel est accueillant, le personnel sympathique, les lieux propres. Les chambres "classique" sont agréables (plus grandes que les chambres "executive"). La salle de bains était quelque peu exiguë, mais ce n'est que la salle de bains (avec toilettes séparés) ... endroit très bien équipée en produits d'accueil. Literie confortable ... la disposition du lit aurait pu être différente, pour éviter un éventuel torticolis pour regarder la télé !

Le petit-déjeuner servi en chambre est complet (sans supplément !), celui servi en salle, l'est également.

En résumé, un très bon établissement pour vos séjours touristiques sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, sachez que vous être dans l'hyper-centre ... donc, quelques nuisa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel St. Catherine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin d’émettre votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’entendre que la localisation particulière de notre enseigne vous à permis de profiter pleinement de votre séjour.

En outre, concernant l’orientation du lit, nous sommes navrés d’entendre que celle-ci ne vous as pas convenu.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à le signaler dès votre arrivée, afin de vous attribuer une chambre à votre convenance.

Toute l’équipe du Quality Hôtel Sainte Catherine vous remercie encore pour votre aimable commentaire et espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Fanny GAUCHER

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

habituée des séjours bordelais pour des raison professionnelles, je suis parfois tombée sur des hôtels moyens, mais celui là est vraiment super, rapport qualité prix très correct.

Chambre calme, confortable, litterie de bonne qualité.
Rénovation et décor chaleureuse

Petit dej prix en chambre très sympa

A deux pas de la station tram "bourse"

on y retournera

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel St. Catherine, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'hôtel. il nous est en effet utile de savoir comment votre séjour s'est déroulé afin de l'améliorer d'avantage.

Nous sommes heureux d'avoir des retours positifs sur les services de l'hôtel et son accueil.

Je vous remercie encore pour votre aimable recommandation et espère pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Il s'agit d'un très bon établissement : chambres propres et confortables, très très calme malgré l'emplacement en plein centre ville (c'est aussi un avantage), personnel accueillant et attentif,petit déjeuner varié et complet.
Seul bémol : nous étions venus avec notre bébé et il y a des escaliers d'accès (3 marches) au hall d'entrée sans rampe d'accès (inaccessible également pour les personnes en fauteuil) mais le personnel de la réception nous a toujours aidé à porter la poussette.

• Séjour du avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de tous vos commentaires. Des travaux de rénovations pour l'accessibilité sont prévues afin de pallier à ce problème de marche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincèrement,

Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

pas grand chose à dire si ce n'est que du bien. Très bon accueil, chambre et literie de qualité. Bonne isolation alors que l'on est sur une rue piétonne vivante. Petits problèmes avec la serrure de porte qui ne semble pas être propre à ma chambre, mais problème réglé rapidement avec réactivité et gentillesse du personnel à l'accueil. Pour le départ, je quitte la chambre à 8h30 le matin (travail) et je n'ai mon avion qu'à 20h. On me garde ma valise. Très bien.

Astuce pour la chambre : l'ascenseur est un peu lent et très demandé. Choisir une chambre au 1er voire 2eme et prendre le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel St. Catherine, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos compliments qui récompensent nos efforts et volonté d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien cordialement

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est super bien situé au cœur de Bordeaux et nous y avons passé un très chouette séjour. Les filles de la réception sont très sympas et très serviables. La chambre top et le plus nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition d'une machine à café. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel St. Catherine, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel idéalement situé dans une rue piétonne donc non accessible en voiture mais on peut s'en rapprocher à environ 200m et faire le reste à pied.
La dimension des chambres et la literie étaient correcte.
j'ai pu visiter d'autres chambres pour un prochain séjour. La chambre pour trois comprend une grande entrée (sans fenêtre, sans télévison) avec un canapé lit en plus de la chambre avec lit double et bien sûr fenêtre, frigo, machine nespresso et tv.
La wifi fonctionne très bien et la connexion est rapide, ce qui est rare même dans des hôtels de catégorie supérieure.
Le personnel à la réception était parfait en particulier Fanny . ils m'ont conseillé pour les restaurants et je n'ai pas été déçu.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (14€), il y a à proximité des cafés et même un macdo qui font le petit déjeuner.
Ce premier séjour s'est très bien passé et j'y retournerai sûrement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel St. Catherine, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Vous remerciant encore pour votre aimable recommandation et dans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bordeaux,

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil. La chambre était confortable, la literie tout comme le linge de toilette étaient irréprochables.
Petit-déj également au top.
Quant à la situation, on ne peut pas rêver mieux pour passer un we au cœur de Bordeaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Vous connaissez Quality Hotel St. Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel St. Catherine

Adresse : 27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel St. Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel St. Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel St. Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.