“Embouteillage” 3 5 étoiles

Classé n°65 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien situé, facile accès de l'aéroport avec le bus. Lian mériadek nô 1. Déjeuner copieux, surtout nous les québécois, nous avons l'habitude des déjeuners avec tout, et c'est le cas.jusqu'aux bio présent. Chambre spacieuse, propre. Le seul hic, connexion hi-fi pauvre et impossible de branchement I pad. Mais accès à internet dans le hall. Au départ très tôt, 4hres du matin, petit déjeuner prêt pour nous. Tout se fait à pied de l'hôtel. Grande surface en face de hôtel, parc près. Ville fascinante, très bonne table, un seul regret, n'avoir droit que 2 bouteilles de vin par personne au retour douane. Quelle frustration! Ville propre, t accueillante. Nous y retournerons c'est sûrs!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bon emplacement, bon service. Les quelques problèmes rencontrés ont été très vite réglés par le réception. Petit déjeuner moyen mais pas de pb particuliers. Bon rapport qualité prix. Nous avons visité la ville à partir ce cet hôtel > accès facile, l'hôtel est situé proche du centre. La télé ne focntionnait pas ... Mais c'est le cas dans de nombreux hôtels.

Belleville sur Vie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le Mercure centre, situé en face du centre commercial "Mériadeck, reste un très bon souvenir.

Les chambres sont très propres et bien équipées (baignoire, sèche-cheveux, mini-bar...), nous n'avons pas été dérangés par le bruit, des fois présents dans ce type d'hôtels.

Le petit déjeuner, un buffet, était de très bonne facture, très complet et bien fourni, un très bon souvenir.

Ayant également diner au restaurant présent dans cet hôtel, la nourriture y est très bonne, le service est de grande qualité, et la carte des vins est vraiment à la hauteur de la région).

Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui doivent passer quelques jours sur Bordeaux, C'est un très bon hôtel mercure.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Rien à dire sinon un emplacement un peu glauque et sale (saleté non due au Mercure bien sûr), pas très engageant la nuit tombée. Petit déjeûner très agréable. Bar à la carte courte mais de bonne qualité. Très bons vins.

WITTENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Notre séjour était cout (1 nuit) mais très agréable.
L'accueil et les explications concernant les différents services sont clairs.
La chambre était confortable et la literie est de très bonne qualité.

Petit bémol sur l’accès du parking vers l’hôtel.l'emplacement pourrait également être gratuit ou à un prix modéré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°18 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.