“Impéccable !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 70 sur 175 hôtels à Bordeaux

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal (cente ville, proximité tramway) en dépit de l'architecture bétonnée 70's déprimante du quartier. Si les parties communes sont joliment rénovées, les chambres sont vieillottes et assez mal entretenues (chasse d'eau poussive, TV en panne, lampe bureau HS, plinthe complètement écaillée, cloques peinture et enduit au plafond). Je n'ai pas vu les chambres de mes clients ou de mes collègues, mais l'avis a été unanimement négatif sur le standing de cet hôtel. on se demande vraiment à quoi tient sa 4ème étoile !!! Il fait un bon petit 3 étoiles, pas plus.
Même le PdJ, servi dans une salle plaisante, n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et plutôt moins bien que ceux habituellement servi dans la chaine Mercure même 3*.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
h1281_rd, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercionsd'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués. De nombreux travaux de rénovation sont prévus en fin d'année.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le Mercure Bordeaux centre est idéalement situé au coeur du quartier Mériadeck.
L'accès est facile. L'hôtel dispose d'un parking payant attenant.
L'accueil est efficace et rapide. Les parties communes sont agréables. On rejoint directement le centre commercial à pied par les terrasses, en sortant par le deuxième étage de l'hôtel, où se trouve le restaurant.
La chambre proposée est conforme à la réservation, propre et nette. Odeur de canalisations dans la salle de bains mais ce n'est pas rare dans le quartier.
Le dîner au restaurant se déroule dans une ambiance agréable, serveurs décontractés mais attentionnés.
La nuit est bruyante car la fenêtre, mais nous ne le découvrirons qu'au matin, n'était pas fermée, avec une mention spéciale pour le vidage des conteneurs à verre dans le camion à 6h45. Les lits sont de bonne qualité. L'isolation phonique inter-chambres paraît efficace.
Le petit déjeûner est conforme aux standards de la chaîne.
La chambre n'a pas été faite dans le créneau horaire demandé, sans explication particulière. Angélique, à la réception s'est engagée personnellement à faire respecter un nouveau créneau, avec succès.
La deuxième nuit s'est passée dans de meilleures conditions, fenêtre fermée...
Ma demande de checkout tardif a été acceptée avec le sourire et j'ai utilisé l'espace commun du lobby pour travailler tout l'après-midi, dans le calme et avec une connexion wifi de meilleure qualité que celle de la chambre.
Au global, une bonne adresse pour satisfaire un besoin d'hébergement central et sans surprises.
L'ensemble du personnel est charmant. Ceci mérite d'être souligné car le 100% n'est pas systématique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

excellent établissement, avec de vastes espaces bien décorés, très belle salle de petit déjeuner. les chambres sont très propres et la literie impeccable. le centre ville est très proche et l'accès facile. l'hotel dispose d'un accès direct au parking public avec des places réservées à un tarif interessant. Personnel très accueillant. Un des meilleurs mercure à mon avis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'hésitais à choisir cet établissement pour mon déplacement sur Bordeaux centre. Les photos ne m'attiraient pas. Au final, agréables surprises: la chambre privilège rénovée avec goût, salle d'eau propre et bien équipée, lit presqu'au aussi confortable qu'un Mybed. Mini bar et internet offerts. Bref, une bonne nuit de repos dans cette chambre donnant sur la cour intérieure. L'architecture du quartier est identique à celle développée à la Grande Motte, mais pas si repoussante que cela (les terrasses sont un moyen original d'accès au centre commercial Meriadeck).Un petit plus: des revues disponibles en libre-service dans les salons du hall. Personnel dévoué.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 54 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 58 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 39 sur 175 à Bordeaux
N° 15 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
N° 79 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.