“Déçu” 3 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 71 sur 174 hôtels à Bordeaux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Aucune différence entre l'accueil A/club et les clients.
Pourquoi les hôtels Accor ont tous sans exception de souci avec la climatisation.
Du Sofitel à Rio, au ibis la température de la chambre est insupportable. Il n'a pas de clima, juste un soufflerie bruyante....
Et le Mercure n'est pas exception....
Très bon emplacement, rapport qualité prix très bien...
Petit déjeuner, sans intérêt, viennoiserie surgelé, et jus d'orange industriel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Emplacement de l'hôtel : effectivement il est bien situé par rapport à la ville de Bordeaux, mais par contre le quartier pousse à la déprime ! Il ne faut pas regarder par la fenêtre (qui d'ailleurs ne s'ouvre pas) : que du béton autour !

Chambre (821) : chambre propre et literie très confortable. Par contre, c'est quoi cette douche peu pratique avec son large pommeau peu maniable (une fois qu'on arrive à le décrocher !) ?

Restauration :
- Pour le dîner, la description de l'hôtel sur le site dit "restaurant lounge qui vous propose une cuisine inventive". Il faut comprendre "vous êtes mal assis et vous allez payer cher pour manger peu". Et surtout ne comptez pas avoir un conseil sur le choix d'un vin. Et le top c'est de présenter la facture d'une table au client d'une autre table !
- Pour le petit-déjeuner, rien de spécial, et en particulier rien qui ne corresponde à un 4*, hormis le personnel qui vous apporte à table votre café ou thé ou chocolat.

Personnel à l'accueil : aucun problème, très souriant et agréable, check-in et out très rapides.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal (cente ville, proximité tramway) en dépit de l'architecture bétonnée 70's déprimante du quartier. Si les parties communes sont joliment rénovées, les chambres sont vieillottes et assez mal entretenues (chasse d'eau poussive, TV en panne, lampe bureau HS, plinthe complètement écaillée, cloques peinture et enduit au plafond). Je n'ai pas vu les chambres de mes clients ou de mes collègues, mais l'avis a été unanimement négatif sur le standing de cet hôtel. on se demande vraiment à quoi tient sa 4ème étoile !!! Il fait un bon petit 3 étoiles, pas plus.
Même le PdJ, servi dans une salle plaisante, n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et plutôt moins bien que ceux habituellement servi dans la chaine Mercure même 3*.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
h1281_rd, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercionsd'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués. De nombreux travaux de rénovation sont prévus en fin d'année.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 52 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 58 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 29 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 37 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 15 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 6 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, ACCOR, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.