“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°64 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

J ai passé deux nuits... C etait super. Bon accueil. Chambre spacieuse et propre.grand ecran TV.petit dejeuner copieux. Qualite de cuisine irreprochable. Quel delice ce plat de pates avec gambas et super presentation du craquant de mimolette. Bravo aux equipes. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel à quelques minutes à pied du centre de Bordeaux (ville bien rénovée et agréable à visiter).
Le quartier de Meriadeck est un vestige des centres commerciaux et quartier administratif d'il y a une quarantaine d'années. Pas d'âme, et plutôt glauque la nuit.
Dans la partie rénovée, chambre très agréable et fonctionnelle.
Petit déjeuner à prix prohibitif au vu de la qualité et de sa variété.
Bon choix, mais rentrer en taxi après vos balades nocturnes.

Astuce pour la chambre : Vérifier que vous êtes dans la partie rénovée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

D'accès facile de la gare, en 10 minutes, ce bel hôtel situé dans le coeur de Mériadeck est un bien bel établissement. Le hall est accueillant, les équipes très professionnelles, le confort des chambres (Privilège) optimum. La qualité du petit-déjeuner, différent du passé, est plus marquée qu'auparavant. On y dîne très bien, la créativité est très présente. Je recommande cet hôtel pour qui souhaite effectuer un séjour sans mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Utilisez le tram pour tous vos déplacements à Bordeaux, c'est très agréable et il dessert tous l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L’hôtel est de bonne qualité (déco, bar/resto)
Le plus de la chambre est sans doute la literie.

Le seul bémol que j'ai noté est la vue des chambres (en face d'habitation ou d'un parking de centre commercial).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été logé dans une chambre qui ressemblait vraiment à un hôtel 2 * au lieu d'un 4* annoncé.
Je me suis adressé à la réception en manifestant mon insatisfaction pour la chambre et l'on nous a proposé directement une chambre complètement rénovée digne d'un 4* annoncé.
Ne vous attardez pas aux étages supérieurs 6eme par exemple ils ne sont pas rénovés et ne ressemblent vraiment pas à ce que l'on attend d'un 4*.
Après changement grande satisfaction niveau chambre. Je reviens vers vous pour le reste du séjour.

Astuce pour la chambre : Renseignez- vous sur l'état des chambres rénovées ou pas. Comme déjà renseigné après changement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une nuit passée: la chambre n'était pas au niveau d'un Mercure, quelques traces sales sur les murs, poussière sur certains meubles. La salle de bains est indigne du standing affiché: tablier de la baignoire à moitié démonté, peinture fissurée, très grosse fuite du siphon du lavabo et la propreté encore très moyenne. L'insonorisation entre chambres est bonne, très moyenne avec le couloir (pas de sas/double porte). Au crédit de l'hôtel, la literie est de bonne qualité (2 lits jumeaux).

• Séjour du août 2013
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Centre

Adresse : 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.