“Bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 174 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre correct, mais pas 4*, l’hôtel a dû être rénove il y a déjà un peu de temps. mais les espaces communs sont trés agréables.
il faut faire attention au Parking car tout de même 20 euros pour une durée entre 12 et 24h.
personnel très sympathique et de très bon conseil
petit déjeuner très varié
très bonne situation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre privilège avec lit double,huitième étages vue par la fenêtre très petite sur les toits des immeubles avec vis a vis fenêtres bureau des tours qui se dressent devant. Accueil moyen par le personnel de l’hôtel surtout à notre départ. Avons signalé deux lampes hors service dans notre chambre, service technique intervenu immédiatement mais quand même je trouve moyen le fait que cela soit les clients qui signale les problèmes techniques. Propreté sans problème, bon état et chambre aux couleurs agréables. Petit déjeuner à la hauteur des hôtels Mercure, rien à redire, parking voiture relativement petit mais comme à l'ordinaire dans les hôtels Mercure. Situé pas très loin du centre ville 15 minutes environ et à côté d'un centre commercial, le quartier n'est vraiment pas très beau.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres aux étages supérieurs pour avoir le maximum de vue. Ou choisir un autre hôtel s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

varilhes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

séjour centre ville avec deux adolescents ; accès à pied au centre ; pas de parking vraiment privé quelques places non réservables dans parking public ; confortable mais vieillot; architecture extérieure moderne et froide ; personnel très bien , attentionné et professionnel , nous avions oublié des effets personnels qui nous ont étés renvoyés rapidement et tenons à remercier l'équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette fois-ci, nous avons décidé de changer d'hôtel (nous avions l'habitude d'aller au Novotel), mais quelle déception !
Points négatifs:
- 1ère étape difficile: trouver l'hôtel.
Arrivés le soir vers 21h, nous avons tourné en rond dans le quartier avant de trouver par hasard l'entrée du Mercure. L'enseigne n'est pas du tout mise en valeur.
- 2ème étape: le stationnement.
Le parking est situé juste à côté de l'entrée de l'hôtel, encore faut-il le savoir...car rien ne l'indique. Puis arrivés au parking, il a fallu se stationner ! Quelle chance, il restait une place ! Mais, oups, il aurait fallu avoir une Twingo pour se garer facilement.
- la chambre au 6ème:
Le plateau de courtoisie: des tasses en carton !!! Pour un hôtel 4 étoiles, ce n'est pas terrible...
La salle de bains: Les toilettes sont dans la salle de bains !!! La chasse d'eau était défectueuse, aucune pression pour évacuer les eaux souillées. La bouilloire nous servira de chasse-d'eau. Autre solution: descendre aux toilettes du RDC. Pour un hôtel 4 étoiles, ce n'est pas terrible...
La vue: Très laide, sauf si on aime le style "béton gris vieillissant"... Mais bon, ce n'est pas si important, on est dans cet hôtel pour dormir, sauf que l'insonorisation laisse à désirer.
L'insonorisation: On entend les voisins, qui eux ont une chasse d'eau qui fonctionne, on entend aussi la circulation dans la rue, on entend les gens qui passent dans le couloir. Pour un hôtel 4 étoiles, ce n'est pas terrible...
Le ménage: L'aspirateur était probablement bouché...ou alors il n'a pas été passé.
La télévision: Quand on n'arrive pas à dormir, il faut bien s'occuper, mais la qualité de l'image est minable, malgré l'écran plat. Il n'y a pas la TNT à l'hôtel ?
La piscine: S'il y en avait une, encore aurait-il fallu le savoir...
La salle de gym: S'il y en avait une, encore aurait-il fallu le savoir...

Points positifs, car oui, il y en a aussi:
- La literie: ni dure, ni molle, elle est parfaite. Enfin un point digne d'un hôtel 4 étoiles.
- La liseuse: très pratique.
- Les transports: le tram A passe au bout de la rue, on y est en 2 min à pieds. L’hôtel est à environ 10/15 minutes à pieds de la place de l'hôtel de ville.
- Le Centre de Bordeaux: qui s'embellit d'années en années; et qui est très facilement accessible.

C'est promis, la prochaine fois que nous retournons à Bordeaux, nous irons au Novotel ! ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame,

Au vu de votre commentaire, nous comprenons que le Novotel, également 4 étoiles et faisant parti du groupe ACCOR, correspond pleinement à vos attentes.

Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

J ai passé deux nuits... C etait super. Bon accueil. Chambre spacieuse et propre.grand ecran TV.petit dejeuner copieux. Qualite de cuisine irreprochable. Quel delice ce plat de pates avec gambas et super presentation du craquant de mimolette. Bravo aux equipes. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel à quelques minutes à pied du centre de Bordeaux (ville bien rénovée et agréable à visiter).
Le quartier de Meriadeck est un vestige des centres commerciaux et quartier administratif d'il y a une quarantaine d'années. Pas d'âme, et plutôt glauque la nuit.
Dans la partie rénovée, chambre très agréable et fonctionnelle.
Petit déjeuner à prix prohibitif au vu de la qualité et de sa variété.
Bon choix, mais rentrer en taxi après vos balades nocturnes.

Astuce pour la chambre : Vérifier que vous êtes dans la partie rénovée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

D'accès facile de la gare, en 10 minutes, ce bel hôtel situé dans le coeur de Mériadeck est un bien bel établissement. Le hall est accueillant, les équipes très professionnelles, le confort des chambres (Privilège) optimum. La qualité du petit-déjeuner, différent du passé, est plus marquée qu'auparavant. On y dîne très bien, la créativité est très présente. Je recommande cet hôtel pour qui souhaite effectuer un séjour sans mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Utilisez le tram pour tous vos déplacements à Bordeaux, c'est très agréable et il dessert tous l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Centre

Adresse : 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, ACCOR, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.