“SERVICE MOYEN” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 70 sur 175 hôtels à Bordeaux

Parthenay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre (514) très étroite pour trois personnes ( un couple et une ado de 12 ans) et restaurant fermé pour causes de vacances un samedi 28 décembre...!
Bon accueil et service de réception qui nous réservera un restaurant dans le quartier.
Très moyen les WC dans la salle de bain..!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très agréable,personnel accueillant et serviable, la chambre était superbe avec un grand lit confortable, une salle de bains parfaite, une télé grand écran HD, un mini bar gratuit et une bonne insonorisation, mais.....
un chauffage poussé à l'extrême, difficilement réglable et des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. C'est le seul bémol de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits le 20 et le 21 à la chambre 411. Chambre entièrement rénové avec gout et avec tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une hôtel de ce type, grand lit confortable un vrai régal, à essayer, station I Phone, TV ambilight pour le détail, Nespresso, produits d'accueil, peignoirs, chaussons de bain, réglage du chauffage à notre main.

La salle de bain sobre, décoration simple, très efficace. La chambre donne coté rue, nous n'avons à aucun moment entendu les voitures, d'autre part, aucun bruit du couloir ou des autres chambres.

Petit déjeuner copieux, qui satisfera tout le monde, un régal.

Personnel agréable et à l'écoute.

Nous sommes en marchant normalement à 10 minutes du centre.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel, vous y passerez un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 54 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 58 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 39 sur 175 à Bordeaux
N° 15 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
N° 79 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.