“Décevant pour un Mercure” 3 5 étoiles

Mercure Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 72 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Décevant pour un Mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un bon rafraichissement en particulier au niveau des chambre. Pour le même prix, je vous recommande le Novotel Meriadec situé à proximité qui est bien plus récent, agréable et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Parthenay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre (514) très étroite pour trois personnes ( un couple et une ado de 12 ans) et restaurant fermé pour causes de vacances un samedi 28 décembre...!
Bon accueil et service de réception qui nous réservera un restaurant dans le quartier.
Très moyen les WC dans la salle de bain..!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très agréable,personnel accueillant et serviable, la chambre était superbe avec un grand lit confortable, une salle de bains parfaite, une télé grand écran HD, un mini bar gratuit et une bonne insonorisation, mais.....
un chauffage poussé à l'extrême, difficilement réglable et des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. C'est le seul bémol de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 52 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 57 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 30 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 37 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 15 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 6 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Booking.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.