“Parfait” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 74 sur 175 hôtels à Bordeaux

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil , malgré l'arrivée tardif a été très pro. Titulaire de la carte GOLD , j'ai bénéficié d'un surclassement en chambre "privilégié" et d'une consommation offerte.
La chambre est design , grande, le lit est très confortable , et la salle de bain permet la douche ou le bain.
Pour surfer sur Internet , le bureau est bien pratique.
Le petit déjeuner , sous forme de buffet , est Top ! . nous n'avons que le choix d'ingrédients de qualité par exemple la baguette bio , et les confitures gouteuses.
L'emplacement est idéal pour visiter Bordeaux et tout proche du tramway et des bus.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 , qui donne à l'arrière est au calme , le design est très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre trop petite pour 3. Propreté Sbd médiocre Wc mal fixé. Trop usagé ou mal fini pas digne d'un 4*. Les plombs ont sauté service immédiat de dépannage. Sèche cheveux non fonctionnel. Petit dej top. Avons fait part de nos commentaires au guichet une remise de 15% accordée sauf que par erreur les 15% nous ont été facturés. Excuses de la part du personnel qui a effectué aussitôt le remboursement et présenté des excuses. Sommes très déçus par cet hôtel que nous avions par ailleurs choisi pour éviter toute erreur .... Malchance dirons-nous ?

• Séjour du février 2014
Cécile H, Responsable Hebergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un bon rafraichissement en particulier au niveau des chambre. Pour le même prix, je vous recommande le Novotel Meriadec situé à proximité qui est bien plus récent, agréable et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.