“un mercure dans toute sa splendeur” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 71 sur 174 hôtels à Bordeaux
Dijon, France
“un mercure dans toute sa splendeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hotel tres bien sous tous rapports: accueil chaleureux, conseils pour diner... les chambres sont propres, modernes et spacieuses. nous avons eu la chance d'etre surclassés prestige... pour le ptit dej un choix important mais qui fait grande chaine, donc surgelé et parfois pas bien decongelé... des oeufs brouilles froids... c'est dommage parce que sinon c'etait parfait!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en oeuvre quant à la cuisson des oeufs brouillés.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Sur place dans le cadre professionne, j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. Des mon arrivée j'ai eu la chance d'être surclassé et de pouvoir des lors profiter des nouvelles chambres privilèges. Excellente literie bon équipement des chambres et propreté au rendez-vous pour cette classe d'hotel. Déjeuner en buffet avec large choix. J'ai dîner un soir au restaurant. Carte peu fournie mais bonne assiette dégustée. Personnel attentif. Bonne localisation du centre tant à pied qu'en métro.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil , malgré l'arrivée tardif a été très pro. Titulaire de la carte GOLD , j'ai bénéficié d'un surclassement en chambre "privilégié" et d'une consommation offerte.
La chambre est design , grande, le lit est très confortable , et la salle de bain permet la douche ou le bain.
Pour surfer sur Internet , le bureau est bien pratique.
Le petit déjeuner , sous forme de buffet , est Top ! . nous n'avons que le choix d'ingrédients de qualité par exemple la baguette bio , et les confitures gouteuses.
L'emplacement est idéal pour visiter Bordeaux et tout proche du tramway et des bus.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 , qui donne à l'arrière est au calme , le design est très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre trop petite pour 3. Propreté Sbd médiocre Wc mal fixé. Trop usagé ou mal fini pas digne d'un 4*. Les plombs ont sauté service immédiat de dépannage. Sèche cheveux non fonctionnel. Petit dej top. Avons fait part de nos commentaires au guichet une remise de 15% accordée sauf que par erreur les 15% nous ont été facturés. Excuses de la part du personnel qui a effectué aussitôt le remboursement et présenté des excuses. Sommes très déçus par cet hôtel que nous avions par ailleurs choisi pour éviter toute erreur .... Malchance dirons-nous ?

• Séjour du février 2014
Cécile H, Responsable Hebergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un bon rafraichissement en particulier au niveau des chambre. Pour le même prix, je vous recommande le Novotel Meriadec situé à proximité qui est bien plus récent, agréable et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014