“Mécontent” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 70 sur 175 hôtels à Bordeaux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

l'hotel est bien situé, proche du centre historique, petit déj sympa mais chambre vetuste et hotel tres bruyant car reçois des groupes importants. La choix du room service est minimaliste. Station de taxi en face l'hotel. Compter +/- 12 € entre l'hotel et la gare sncf

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hotel tres bien sous tous rapports: accueil chaleureux, conseils pour diner... les chambres sont propres, modernes et spacieuses. nous avons eu la chance d'etre surclassés prestige... pour le ptit dej un choix important mais qui fait grande chaine, donc surgelé et parfois pas bien decongelé... des oeufs brouilles froids... c'est dommage parce que sinon c'etait parfait!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en oeuvre quant à la cuisson des oeufs brouillés.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Sur place dans le cadre professionne, j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. Des mon arrivée j'ai eu la chance d'être surclassé et de pouvoir des lors profiter des nouvelles chambres privilèges. Excellente literie bon équipement des chambres et propreté au rendez-vous pour cette classe d'hotel. Déjeuner en buffet avec large choix. J'ai dîner un soir au restaurant. Carte peu fournie mais bonne assiette dégustée. Personnel attentif. Bonne localisation du centre tant à pied qu'en métro.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil , malgré l'arrivée tardif a été très pro. Titulaire de la carte GOLD , j'ai bénéficié d'un surclassement en chambre "privilégié" et d'une consommation offerte.
La chambre est design , grande, le lit est très confortable , et la salle de bain permet la douche ou le bain.
Pour surfer sur Internet , le bureau est bien pratique.
Le petit déjeuner , sous forme de buffet , est Top ! . nous n'avons que le choix d'ingrédients de qualité par exemple la baguette bio , et les confitures gouteuses.
L'emplacement est idéal pour visiter Bordeaux et tout proche du tramway et des bus.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 , qui donne à l'arrière est au calme , le design est très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 54 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 58 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 38 sur 175 à Bordeaux
N° 15 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
N° 77 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.