“Mercure Bordeaux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 71 sur 174 hôtels à Bordeaux

Montségur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les années 80 semblent figées dans cet hôtel ultra moderne de l'époque.
Cependant les années sont passées et ont laissées leurs traces sur la moquette, la robinetterie et les peintures.
Il est très bien placé par rapport au centre de Bordeaux, accessible à pieds.
Le parking sous-terrain est très appréciable.

Habituellement les hôtels Mercures offrent des prestations de meilleurs qualité.

Pour un WE vous pourrez découvrir le charme désué du quartier Mériadeck, lui aussi figé dans le style ultra moderne des années 70/80.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre rénovée agréable avec quelques boissons fraiches et une machine à café à disposition. Ce n'est pas la plus belle situation de Bordeaux (au milieu des buildings en béton de Mériadeck) mais c'est plutôt central et beaucoup de choses sont donc accessibles à pied. Bon rapport qualité/prix même si le petit déjeuner est plutôt moyen pour un quatre étoile.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est pas simple de trouver un hôtel à Bordeaux, du moins dans le centre. Les quelques établissements sont hors de prix.
Ce Mercure est donc bien placé pour son prix.

Les prestations sont correctes mais un peu décevantes pour un Mercure et pour ce prix.
La chambre est un peu vétuste, surtout la salle de bain. Les finitions ne sont pas à la hauteur du nombre d'étoiles... Les ampoules étaient grillées et la liseuse était tout simplement cassée et émettait des étincelles... On a connu plus sécurisant dans un hôtel.

Le quartier n'est pas le plus sexy de Bordeaux mais il est tout à fait sûr malgré son aspect rebutant. L'hôtel est construit dans le style du reste du quartier Meriadeck : urbanisme sur dalle.

Accueil chalereux : rien à redire de ce côté là.

En résumé : un hôtel correct. Un peu décevant pour un Mercure mais un bon rapport qualité prix pour la localisation et les prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Concernant les remarques sur la sécurité de la chambre, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 52 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 59 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 30 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 37 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 15 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 6 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, ACCOR, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.