“ADRESSE A RETENIR” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°64 sur 175 hôtels à Bordeaux
“ADRESSE A RETENIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Même si la rue où se trouve l'hôtel n'a rien d'attrayant , ni la vue alentour des chambres , nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : accueil pro , espace pour circuler , restaurant : peu de choix , mais rapidité et qualité , chambre spacieuse et silencieuse avec tous les gadgets bien agréables ... A l'extérieur , tram très proche pour le centre ville ...

Bon rapport qualité / prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014

• Turc en premier
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel situé à 5mn à pied de la porte Dijeaux. Emplacement idéal pour faire le centre à pied. L'hôtel propose un parking (peu de places) mais possibilité d'utiliser une autre place dans ce parking privé gardé. Notre chambre était tres spacieuse, lit king size. Deco rouge sang pas tres reposante. Petit déjeuner tres copieux. Les bémols: chambre mal insonorisée (bruit de l'ascenseur) et environnement de l'hôtel tres années 70.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est bien situé, près du centre de Bordeaux. Nous avons été très bien accueillis par M. Michel qui a tout fait pour que l'on ait notre chambre rapidement même si nous étions arrivés avant 15h. Sur les chambres de notre étage, il y avait des photos d'acteurs du début du cinéma. C'était plutôt sympa mais quand nous avons ouvert la porte : ouccccchhh, des murs rouge feu avec la moquette assortie ! Bref,pas une couleur qui incite au repos. La salle de bain, plus grande que la normale européenne avait était refaite plus moderne avec des couleurs plus sobres ( blanc avec des touches de vert et de marine). L'insonorisation n'était pas extra, on entendait les voisins. Le petit-déjeuner par contre était des plus copieux. On nous a même offert la spécialité de Toulouse : le Canelé ainsi que des macarons. On pouvait avoir du café Nesspresso et du café américain.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel proche du centre où l'on peut y aller à pieds. C'est un établissement un peu austère de l'extérieur mais compensé par un accueil et un service attentionné. Rapport qualité prix correct café et thé à disposition dans les chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°18 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.