“correct” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 175 hôtels à Bordeaux
Varsovie, Pologne
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hôtel a été refait à neuf dernièrement: chambres très sympatiques, salle de bain spacieuse et confortable, tout est propre. Petit-déjeuner correct,
Il se trouve à côté d'un centre commercial Meriadeck, dans un quartier d'affaires. Un peu triste le soir.
Pour rejoindre la veille ville environ 15-20minutes à pied, c'est le seul inconvénient pour ceux qui souhaiteraient faire une escapade urbaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Voici un hôtel tout à fait classique de la chaine.
Le plus de cet hôtel vient du personnel accueillant.
mon mari a été victime d'une allergie et et nous nous disposions à aller consulter aux urgences de l'hôpital, n'ayant pas connaissance de médecin à Bordeaux. Gentiment une hôtesse nous a mis en contact avec son propre médecin qui nous fixé un RV à son cabinet. Et nous n'avons pas attendu .
de même le lendemain, le jeune homme de service nous a imprimé nos billets d'avion électroniques.
Très très bien. Nous y retournerons

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

A notre arrivé dans la chambre, aucune note concernant le tarif du mini bar n'était présente dans la chambre après avoir regardé méticuleusement partout. Pensant que c'était donc compris dans le pris de la chambre nous avons donc consommé...
Très fort : Au moment du départ la personne d'atteinte à l'accueil, nous donne la facture pour la nuit, mais ne pose même la question de savoir si il y à eu des consommations supplémentaire au niveau du mi bar et ne nous recontactera même pas par la suite pour nous informer qu'il y aura un prélèvement supplémentaire dû aux consommations de se mini bar.
Nous avons reçu la surprise qui à été prélevé en douce, sans que l'on soit au minimum informé, ce qui à donner un gout amère à se séjours à cause d'une mauvaise organisation ou d'une tromperie de l'hôtel mercure ce que nous n'avons pas apprécié.

• n'a pas aimé — le service, l'environnement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Un hôtel d’affaires trés standard, mais avec une addresse parfaite pour le centre ville et Meriadeck. Le prix: excellente!

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Centre

Adresse: 5 rue Robert Lateulade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°18 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.