“Chambre agréable bien qu'un peu petite” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 39 sur 175 hôtels à Bordeaux
Vienne, France
“Chambre agréable bien qu'un peu petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Amabilité moyenne a la réception , salle de bain très basique avec toilettes non séparées mais très bon lit king size

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NONO0206, Gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Madame, Monsieur, cher Client(e),

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions liées à votre dernier séjour passé dans notre établissement.

Je regrette le manque d'amabilité de l'équipe de réception. Notre chef de réception a pris connaissance de votre ressenti et a sensibilié son équipe afin de garantir une qualité de service contante.
Nous disposons de 3 niveaux de confort différents avec nos chambres standards, luxe et notre
suite.
Toutes nos chambres standards ont les toilettes dans la salle de bain, alors que nos chambres luxes disposent de toilettes séparées. Nhésitez pas lors de votre prochaine réservation à préciser que vous souhaitez une chambre de catégorie luxe ou bien aussi notre suite.

Au plaisir de vous accueillir au Mercure Château Chartrons lors de votre futur passage à Bordeaux.

Directrice d'exploitation

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Bonnes prestations dans l'ensemble. Chambre et literie confortables, chambre bien insonorisée. Une seule petite ombre au tableau, les petits déjeuners servis en chambre. Quantités insuffisantes (Café, beurre, viénoiseries)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à votre dernier séjour passé dans notre établissement.
Je regrette les problèmes rencontrés au niveau du la quantité des produits du petit déjeuner en chambre.N'hésitez pas à le signaler au moment, nous aurions réagi de suite.
Néanmoins, notre responsable restauration en a pris bonne connaissance.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux au Mercure Château Chartrons.

Directrice d'exploitation
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'hôtel est agréable, mais malheureusement certaines chambres sont en rénovation et j'ai eu la malchance d'être à côté de l'une d'elle. J'ai été réveillé par des coups et raclements sur le mur mitoyen de la chambre. Vous rajoutez les commentaires des ouvriers et votre journée commence mal !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
NONO0206, Gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur, cher Client(e),

Je regrette sincèrement la gène occasionnée par le travail des ouvriers qui rénovent actuellement nos salles de bain. Malgré nos efforts pour limiter le bruit, la poussière ... générés par des travaux de rénovation, il s'avère que nous avons failli à notre mission durant votre séjour.
Le responsable des travaux a pris connaissance de vos remarques et a sensibilisé les ouvriers par rapport aux nuisances sonores liées à leur travail et à leur voix.
Je peux également vous dire que nous estimons la fin des travaux à cet été.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Je vous invite à me contacter personnellement lors de votre réservation.

directrice d'exploitation
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

accueil très sympathique.Personnel très aimable. Bonne situation près du centre. agréable petit déjeuner au bord de la piscine sous le soleil. Chambre spacieuse et très bien insonorisée.
Un petit bémol, rupture de pain et viennoiseries au buffet le 1er jour, vite réparée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux