“Commentaire” 3 5 étoiles

N° 45 sur 175 hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
“Commentaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai malheureusement été dans l'obligation de canceller les 3 dernières nuits de mon séjour pour raison d'affaire et je n'ai pu être remboursé. J'ai du même assumer le coût des petits déjeuner que je n'ai pas pris. C'est pour cette raison que je ne recommenderais pas votre chaîne d'établissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Il faut attendre 5 minutes et toussoter pour enfin voir apparaitre quelqu'un à la réception lorsque l'on arrive et on a un peu la sensation de déranger... La chambre est très correcte mais petite , nous n'avions pas de peignoirs , par contre la literie king seize est parfaite. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h le dimanche ce qui est très agréable.

• Séjour du octobre 2011
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je fais suite à votre retour concernant votre séjour et je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience.
Bien que nos équipes soient sensibilisées à l'accueil de nos clients, je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Nos chambres supérieures, vendues avec supplément, sont équipées de produits d'accueil complémentaires ainsi que de peignoirs et chaussons. N'hésitez pas à en réserver une, sous réserve de disponibilité, lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hotel est facile d'accés par voiture , il y a un parking pour 10 Euros par jour.
Les chambres sont confortables et calmes
Petit déjeuner correct et repas au restaurant excellent.
A pied le centre ville est à 20 Minutes , mais on peut aussi prendre le TRAM qui passe à proximité.
En résumé nous avons passé un excelent sejour à bordeaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai adoré la chambre qu'on a eu. Très confortable, spacieuse et accueillante. Un coin salon très sympathique. Excellent pour déstresser. La salle de bain était très bien. L'hôtel se trouve dans un endroit calme. Un hôtel très pratique pour le stationnement, vu qu'il a un parking intérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directrice

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.